Dans l’immensité de l’espace, un lieu inconnu de vous, est le centre des décisions importantes qui sont prises pour votre planète, la magnifique Terre… A cet endroit, se rassemblent divers catégories de Personnages : des Dévas, représentatifs des règnes des Animaux, des Entités primordiales, La Reine des Elfes (ou Fées, c’est la même personne), des Etre venus d’Outre-espace, ambassadeurs de leurs propres mondes, de leur propres cultures, et puis, Nous, les Ascensionnés que vous appelez communément ‘Maitres’ ou Mahatmas… Ici, donc, nous observons avec une attention croissante vos efforts, pour certains, à cultiver la Lumière et l’Amour et la part très active de ceux que vous appelez de ‘l’ombre’. Mes chers, malgré ce que vos yeux égarés par l’illusion peuvent vous faire croire, vous êtes très nombreux à commencer à vous lever pour faire face à ceux de l’autre côté.
Cette vie sans saveur que vous promettent les ‘opposés’, ne vous satisfait plus, et ainsi, vous cherchez en vous-même (dans le meilleur scénario) et en dehors (par internet ou autre), pour vous échapper à ce que vous pressentez comme faussé par un obscurantisme volontaire. Ainsi, le voile a dors et déjà une fissure qui ne cesse de s’agrandir, et bientôt (dans notre temps, et pas le votre, linéairement parlant), celui-ci va se dissoudre pour faire place au ‘réel’ qui est beau et merveilleux. Cependant, n’oubliez pas que c’est vous qui façonnez votre propre réalité, ainsi, quelques uns, bien qu’encore sous le joug du voile, se sont-ils créés une vie de beauté et d’émerveillement. Evidemment, celle-ci peut être sporadiquement entachée de désagréments, sinon, l’expérience qui est la votre ne serait pas enrichie, mais ce qui pourrait sembler une catastrophe pour d’autres, est perçue comme un évènement ‘mineur’ pour ceux là. Le détachement et le lâcher prise sont les maitres mots, on vous a suffisamment rabâché les oreilles avec ceci, mais je me dois de vous les rappeler.
Tandis qu’il ne faut pas non plus rompre les liens avec votre partie d’Enfant Divin qui a la potentialité de s’émerveiller, d’apprécier, et surtout de Voir le Beau dans la Vie. Cela peut tout simplement être le spectacle de la neige qui tombe, bien blotti derrière une fenêtre, à l’abri et à la chaleur d’un feu de cheminée, mais aussi la pluie qui tombe drue d’un coté de votre maison et pas de l’autre, ou bien ces nuages qui s’auréolent d’arc en ciel, aux alentours du soleil (parélies). Tout cela sont des instants bénis, bien que familiers et presque quotidiens pour certains, mais ce sont des clins d’œil envoyés par votre Moi, par le Tout pour vous permettre de ne pas oublier, d’alléger un tant soit peu vos tourments du moment. Ne les oubliez pas, ces petits moments, ne passez pas à côté, ils sont tellement nombreux ces ‘signes’, que souvent, vous les ignorez… et pourtant, s’ils vous paraissent insignifiants, c’est que vous n’avez pas encore compris quelle était votre Vie, votre rôle sur ce grand terrain de jeu : appréciez votre vie, expérimentez, apprenez, et que cela se fasse dans la joie et la légèreté d’Etre !
De l’Amour dans lequel vous baignez tous, même si vous n’en avez pas conscience, je vous salue bien bas, vous qui avez choisi cette incarnation pour aider à l’ouverture de vos semblables… Votre dévoué,
El Morya
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com