Toutes les pensées sont actuellement tournées vers un ‘Sauveur’. Vous appelez sans discontinuer un ‘Messie’, un Etre divin qui viendrait vous aider, peut être faire vos expériences à votre place. Or, ce que vous oubliez, c’est que vous êtes ici pour expérimenter, pour Vivre, personne ne peut accumuler cet enrichissement à votre place et vous en donner les bénéfices. Chacun est ici présent pour un rôle précis, si vous ne connaissez pas encore quelle est votre place, peu importe puisque votre place est d’Etre, tout simplement. Ensuite, petit à petit, quand les rouages commenceront à tourner, votre voile se lèvera et vous saurez quel rôle vous avez à endosser. Car, tout ceci n’est qu’un jeu. Vous jouez un personnage que vous avez choisi d’incarner bien avant votre naissance et votre ‘mission’ est d’être ce personnage à fond. Pas un succédané, pas de vivre par procuration, sinon, vous passerez à coté de ce pour quoi vous êtes ici, sur cette Terre de 3ème dimension, en ce présent de votre temps linéaire.
Vous ne devez par conséquent pas attendre une aide quelconque d’un hypothétique ‘Sauveur’, c’est à vous de vous aider, c’est à vous de vous lever et d’Etre, tout simplement. Peut être, effectivement, un Etre viendra t-il pour éclairer votre route, mais ne vous y trompez pas, Il ne fera pas votre travail, Il ne sera là que pour vous indiquer quelles voies suivre ou pas, et ce sera à vous d’embrasser ses dires ou pas. Attendre que l’on vous sauve c’est passer à côté de votre vie. N’oubliez pas que le Sans Nom, le Père-Mère, est avec vous quoiqu’il advienne, que votre expérience soit positive ou négative. Vos pas sont en permanence soutenus par nous, Etres d’un autre plan ; mais jamais, nous ne nous substituerons à vous, jamais nous n’endosserons vos vêtements de peau et vivrons votre vie à votre place. Aimez cette Vie, chérissez là, Elle est Votre expérience, c’est cette somme de vies qui vous compose, qui vous a modelé et qui fait que vous êtes Vous, maintenant.
C’est avec une grande joie que je me permets donc de vous faire ce petit rappel, Vivez ! N’attendez personne, soyez Vous !
Avec une grande tendresse, malgré ce que l’on peut dire de mon caractère ‘strict’, votre dévoué,
El Morya
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com