Dans une proportion non négligeable, les êtres qui se réveillent actuellement à la lumière sont majoritairement féminins. Cela est du à l’équilibre qui doit se faire au niveau énergétique : le Masculin doit maintenant, après avoir régné en maitre pendant des milliers d’années, céder sa place pour que le Féminin Sacré puisse retrouver la sienne. Idéalement, le mieux serait de trouver l’équité dès le départ, mais, le Masculin a un peu de réticence à céder de la place et le Féminin est un peu, par ses années de servitudes, timoré à reprendre le haut du podium.
Ainsi, pour que cette énergie s’installe quand bien même, les êtres ‘éveilleurs’ qui se sont incarnés sont donc en majorité féminines. A cela entendez aussi, les Flammes Jumelles des Maîtres ascensionnés. Nous, les ‘Maitres’, ne descendrons pas sur Terre pour accomplir les miracles que vous attendez tous, ce sont nos Sœurs, qui sont déjà présentes, qui travailleront à l’Eveil. Ces Femmes auront un rôle à endosser (et qu’elles commencent déjà à porter pour certaines) qui sera très important pour l’avenir de l’Humanité.
Ne cherchez donc pas vos chers Maitres parmi vous. Bien évidemment, nous sommes présents en ‘ramification’, en extension, dans certaines personnes (et pas forcément des hommes), mais nous n’apparaitrons pas en tant que Sananda, Kuthumi ou El Morya… Ce temps est révolu, la place est désormais aux ‘Ladys’, celles qui sont aussi des Maitres mais que l’histoire a remisé de coté par la misogynie ambiante. Ces Femmes ou Maitres, sont généralement nos Flammes Jumelles et ont très souvent été à nos cotés lors des grands moments historiques qui ont faits ‘avancer’ ou qui ont orienté l’Humanité. Bien souvent, elles ont été nos épouses, indispensables soutiens dans nos Vies d’exceptions. Entendez par là que si elles n’avaient pas été présentes pour adoucir nos pas, notre quotidien, notre fardeau, il est peu probable que votre histoire se soit déroulée avec ces tournants importants que vous connaissez.
Ce sont nos Flammes Jumelles donc, celles qui se sont contentées d’une citation dans vos livres, bien que leur rôle était d’une importance capitale, celles qui, sans fléchir, ont elles aussi vécu les multiples naissances pour s’élever sans que cette ascension ne soit glorifiée. Ce sont elles qui se lèvent à présent, commencent à se réveiller, pour reprendre le flambeau et le bâton de ‘berger’ et mener l’Humanité à sa destinée.
Et c’est très bien ainsi ! Je m’incline très humblement devant Elles qui se sont effacées pour le bien de tous et les remercie de tout cœur. Bien entendu, je pense particulièrement à mon Epouse de toujours, et lui envoie mon Amour le plus grand qui puisse se trouver sur ce plan et dans les autres… Frères, laissez la place à vos Sœurs, l’heure est venue de leur rendre hommage et justice !
A toutes les Femmes, laissez le Féminin Sacré pleinement s’exprimer à travers vous ! Avec tout mon amour, votre dévoué,
El Morya
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com