Je suis Marie-Nostralia. Je reviens à l’initiative de l’un d’entre vous qui a laissé un commentaire fort intéressant, demandant certaines précisions concernant la tâche qui attend les fameux nouveaux enfants. Ceci est donc ma réponse.
Les Enfants ‘Crystals’ ; ce mot peut être écrit de plusieurs orthographes possibles : cristal/crystal, pour indiquer la couleur de leur aura, c'est-à-dire blanche, lumineuse, un peu transparente mais iridescente… comme du cristal de roche. Cela peut s’écrire aussi : Christal, et dans ce cas, en vous basant sur le début du mot, que voyez vous apparaître ? Le Christ ! Ces Enfants sont là pour réancrer, faire émerger le Christ en vous ! C’est pour cette raison que je demande avec une certaine insistance aux heureux parents de tels enfants de leur laisser un moment, un lieu, où ils seront en totale liberté d’Etre Ce Qu’ils sont… où ils pourront, si leur famille arrive à changer la façon ancestrale de voir les choses, enseigner par petites touches, leur immense savoir.
Evidemment, ce n’est pas facile de penser que son enfant, que l’on doit protéger (mais pas trop), et préparer au monde extérieur, cet être innocent, puisse être un Grand Etre. C’est à vous, parents, d’être ses premiers auditeurs-élèves. Néanmoins, je ne vous demande nullement d’être laxiste, votre rôle, devoir, de parents ne vous est absolument pas enlevé parce que ces petits se révèlent spirituellement plus élevés que vous !
Dans quels domaines œuvreront-ils ? Déjà dans la liberté. Je parle de la vraie, celle de pensée, d’être indépendant des autres et de ne pas suivre comme un mouton quiconque aurait un tant soit peu de charisme… C’est pour cette raison que ces enfants ont un peu de mal à se plier aux règles et semblent réfractaires à l’autorité. La solution : l’explication. Vous devez expliquer, avec des mots simples (ce sont des enfants !), pourquoi ces règles sont imposées ; et peut être devrez vous vous remettre en question et assouplir ces règles : ces enfants n’obéiront pas aveuglément.
Ensuite, il y a la force de paix, de cohésion. Ces enfants seront enclins à vouloir régler les conflits de manière la plus pacifique possible, et au plus juste pour les parties concernées. Leur diplomatie naturelle vous montrera la voie à suivre plus établir une paix durable sur la Terre.
De même, plus sensibles aux énergies, plus sensitifs, ils ont l’instinct de reliance avec tout ce qui vit (ainsi que les ‘hautes sphères’). A leurs yeux, chaque être humain est aussi méritant qu’un autre, chaque créature est égale à une autre, pas une de supérieure… Ainsi, ces enfants vous ouvrirons la voix du Christ intérieur, ils seront, pour un peu qu’on les laisse grandir Tels Qu’ils sont, des Christs vivants. Leur cœur sera ouvert pleinement, et vous montrera l’exemple d’Etre !
Ils vont vous préparer naturellement à bâtir ce nouveau monde, ce monde de rêve auquel vous aspirez, et comme, en plus, ils seront de grands créateurs (dans le sens artistes), comme beaucoup d’entre vous… cette Terre ‘future’, risque d’être d’une beauté époustouflante, sans doute bien plus belle encore que dans vos espoirs les plus grandioses…
Donc, écoutez vos enfants, laissez les grandir, mais apprenez leur aussi à évoluer dans votre monde présent : ils n’auront qu’une plus grande volonté de l’améliorer.
Avec un Amour indicible envers vous qui avez la charge magnifique d’élever ces Etres merveilleux ; que le Grand Tout vous inonde de son amour inconditionnel, amour lumineux…
Namaste
Nostralia
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com