27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:27



cheval colombes


Bonjour. Pardonnez mes quelques difficultés à m’exprimer dans votre langage, parce que je ne suis pas en charge de l’humanité. Je n’ai donc pas l’habitude de parler par l’intermédiaire d’un ‘canal’… Je suis l’âme-groupe du peuple des chevaux. Vous pouvez aussi m’appeler Déva des chevaux, si vous le voulez, cela ne me gêne en rien.

Je m’exprime ici pour lancer un appel à la reconnaissance. Longtemps, nous avons partagé votre quotidien, longtemps, nous vous avons aidés à assurer votre subsistance. Nous vous avons portés, nous avons tractés, vous épaulant dans les tâches de la terre, nous avons même été à la guerre avec vous ! Aujourd’hui, mon peuple se raréfie…

Je suis bien conscient qu’un cheval n’est pas un animal que l’on puisse avoir chez soit comme un chat, un chien, ou un poisson rouge. Les dépenses inhérentes à notre entretient est assez lourd, sans compter nos exigences de confort qui devraient être dans l’idéal un pré suffisamment spacieux où mes protégés puissent galoper. Mais mon propos n’est pas là. Nous étions des dizaines de races ; certains complètements libres, sans attaches particulières avec l’homme, d’autres en relation étroite avec lui. Et pourtant, maintenant, notre diversité se réduit …

Et cela est une réalité que constatent plusieurs de mes semblables, les Dévas. Vous ne devez plus utiliser le peuple animal, qui n’est autre que votre petit frère dans le chemin de l’évolution, de cette façon ! Que vous nous exploitiez, nous fassiez travailler, sans qu’aucune reconnaissance n’émane de vous est un fait, mais vous ne vous contentez pas de ceci : vous nous saignez… littéralement ! Bientôt, le cheptel de diversité animale sera réduit comme peau de chagrin. Qu’allez-vous rencontrer sur votre belle planète de cinquième dimension lors de votre ascension ? Un monde avec peu de vie ? Un monde où les animaux auront désertés les océans, les plaines, les forêts, les campagnes ?

Je sais que vous ne pouvez pas faire grand-chose à cet état de fait : généralement, si vous n’êtes pas tous végétariens (ce que nous ne vous demandons pas…), vous êtes au moins respectueux du sacrifice de vos frères d’évolution pour que vous puissiez subsister. Et c’est cela que je vous demande : soyez conscient de l’effort en continue que vous demandez au peuple animal ! Et soyez reconnaissant envers nous… Comment, me demanderez-vous ? Tout simplement, en ne nous oubliant pas lors de votre changement de dimension.

Bien évidemment, votre pensée et votre grande générosité se tournent en priorité vers vos semblables, surtout lors de catastrophes, et c’est tout à fait naturel, nous ne vous blâmons pas pour cela, au contraire ! Mais, ayez aussi de temps en temps, quelques pensées pour nous. Nous aussi souffrons et ce de manière continue, soutenue… N’oubliez pas que nous sommes vos petits frères, nous aussi évoluons dans l’Amour du Grand Tout, comme toute forme de Vie ! Nous vous observons, nous qui sommes encore dans l’amour plein, et nous apprenons de vous… quel exemple croyez vous nous donner ?

Surtout, ne pensez pas que nous avons quelque rancune à votre égard, il n’en est rien. Nous aussi vous aimons, et nous sommes conscients de ce que la pose du voile de l’oubli signifie. Mais si nous vous aimons, ayez un peu d’amour pour nous aussi…

Ne nous oubliez pas ! Que l’Amour atteigne vos cœurs et en révèle la Lumière…

Le Déva des chevaux

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shana 27/01/2010 20:22


OH Quelle belle leçon d' amour et c'est nous les Humains?Qui pourra dire qu'un animal n'a pas d'âme?


Héléna R&F 29/01/2010 16:16



Nos petits frères les animaux ont aussi des choses à nous ré-apprendre... Nous sommes tous UN !




Le Site

  • : Les Ailes de Lumière
  • Les Ailes de Lumière
  • : Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Déployez vos Ailes !

 ailes de lumière

angedorcopie

 Vous pouvez discuter librement des messages du blog (ainsi que diverses informations et autres sujets) sur le forum consacré : http://www.lesailesdelumiere.net/ ... au plaisir d'échanger avec vous  ^_~

Héléna R&F

 

Recherche

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loup

jamais seul

espace-67.jpg