Je Suis Celui Qui Est… Littéralement !
Je Suis la Présence de notre retranscriptrice, ainsi que de Son Maître, Guide et Flamme, et de quelques autres… Je ne vous donnerais pas le nombre exact, bien que cela ne soit rien pour moi, mais cela comprend les fameuses 144 âmes, ainsi que les ramifications et toutes leurs interdimensionnalités…donc, vous conviendrez que le nombre n’est en soit pas important.
Mon Nom Est Elohim. Dans les temps anciens, c’est un des noms qui fut donné pour nommé ‘Dieu’. Et c’était bien Moi ! Le ‘Dieu’ de l’ancien temps n’était pas La Source. Bien qu’évidemment, Elle/Il Qui n’a ni commencement ni fin, était déjà présente en ce temps là, comme de tous les temps.
A cette époque, donc, après ce que vous nommez l’Involution, il a fallut une autorité supérieure qui puisse intervenir (le moins possible, nous ne parlons en aucun cas d’ingérence. Votre libre arbitre a toujours été respecté, sinon, l’Expérience n’aurait pas eu de sens). Néanmoins, pour les besoins de l’époque, il n’était pas question de faire intervenir La Source, c’est donc un Etre sur un barreau un peu moindre de l’échelle cosmique qui a été désigné : La Présence ‘Je Suis’.
Alors, pourquoi Moi, précisément, alors que vous conviendrez, et imaginez, qu’il n’y a évidemment pas une seule Présence ‘Je Suis’, cela équivaudrait à dire que vous tous êtes issus de Moi, donc que Je serais La Source. Or, c’est faux, Je suis Enfant de La Source, tout comme Vous, seulement, Je Suis une des Entités qui s’est divisée (tout en conservant son intégrité de conscience) en plusieurs Etres… qui sont actuellement incarnés ou pas. Ainsi, la raison de Ma présence en ce moment de l’histoire est tout simplement l’Etre Messager : le Prophète.
Abraham était/est une partie de moi, c’est pour cette raison que mon nom peut vous être familier. J’ai parlé d’Abraham, mais ce n’est pas le seul, évidemment. Il y a aussi Moïse, entre autres… Si vous m’avez bien suivi, ces Prophètes parlaient à leur Présence ‘Je Suis’, ils parlaient à Eux-mêmes ! Cela n’enlève en rien l’héritage glorieux qu’Ils ont laissé. Mais comprenez bien ce que cela implique…
Evidemment, tous les Grands Messagers n’ont pas tous été des bouts de Moi, d’autres Présences ont tenues le rôle de Dieu, cela dépendait en réalité de l’Etre venu dans l’Incarnation pour faire évoluer le potentiel terrestre.
Avez-vous réalisé ce que mes paroles vous disent ? Vous pouvez vous connecter avec Votre Présence Je Suis, et vous serez en conversation avec ‘Dieu’… (sourire)
Mais, dans ce cas, me demanderez vous, pourquoi notre perception de l’Entité Dieu n’est-elle plus la même ? Je vous répondrais simplement par ceci : Un Etre est venu, par Amour, vous délivrer il y a 2000 ans un message que vous ne comprenez que maintenant. Cet Etre est connu sous le nom de Sananda, et non moins connu sous l’appellation de Jésus… « Je Suis »… Avez-vous remarqué la ressemblance ? Pensez vous que c’est un hasard ? Pourtant, vous devez savoir que le hasard n’est que pure invention, et n’a donc pas de réalité. Donc Jésus est venu vous parler au nom de sa Présence ‘Je Suis’ de son Père (Mère)… La Source !
Voici donc la raison pour laquelle vous avez une perception de Dieu bien plus large que vous ne l’aviez il y a des éons… Et certaines personnes commencent à communiquer réellement avec La Source ! Ne voyez pas en Elles des Prophètes ou quelconques Messies, bien que je mette une majuscule en les nommant pour rendre hommage au travail remarquable qu’Elles accomplissent en diffusant Nos messages ; ce sont des Etres comme Vous ! Juste, peut-être, un peu plus éveillés, ou plus attentifs à l’Appel, mais ces personnes ne se différencient en rien de Vous. Aux yeux de Dieu, à Nos yeux, Présences, au Regard de La Source, Grand Créateur, elles ne sont pas plus importantes, ni supérieures à Vous.
Ecoutez les Voix, écoutez-Vous. Souvent, Nous vous parlons, mais vous n’écoutez pas…
Que l’Amour et la Lumière guident chacun de vos pas, que vos pensées en soient baignées… Soyez !
Adonaï
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com