9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 16:57

 

 

http://i83.servimg.com/u/f83/17/16/52/97/larme_11.jpg

 

 

 

Bonjour à tous. J’ai par maintes fois pris la parole par le biais de notre intermédiaire, et je vais reprendre aujourd’hui, parce qu’il devient urgent que vous preniez conscience d’une chose : votre réalité est en passe de se transformer, ce qui doit être changé va devoir l’être dès à présent ! Dans le cas contraire, vous y serez contraint et cela se passera avec bien moins de douceur...

Je veux parler de votre façon de vivre et d’aborder la vie, ce qui vous entoure avec désinvolture. Je sais pertinemment que vous ne pouvez changer radicalement de société du jour au lendemain parce qu’il ne tient pas qu’à vous d’opérer la mutation, mais à votre collectif. Néanmoins, si vous, qui êtes parmi les êtres qui s’éveillent, vous ne modifiez en rien vos habitudes, comment pouvez-vous le demander des autres et à fortiori de vos gouvernants ?!

Je vais parler ici d’une chose toute bête et simple : votre alimentation. Vous rendez-vous seulement compte, à force de la souffrance que vous infligez, de la somme de karma que vous êtes en train de vous mettre sur la tête ?! Je ne vais ici vous parler que de la souffrance animale, et cela sera largement suffisant, croyez-moi !

Juste pour vous nourrir, savez-vous la somme d’incohérences que vous accumulez ?! OUVREZ LES YEUX ! Vous ne pouvez plus agir ainsi !

Alors, ça y est, il y en a certains qui sont en train de se dire : « Voilà, le Lobby des végans est encore en train de frapper, il y a sans doute des causes plus importantes que celle-ci non ?! Nous obliger à nous nourrir que de bêtes légumes, qu’on nous laisse en paix ! ». Oui, je sais, nous savons, qu’il n’y a rien de plus agaçant que quelqu’un puisse venir et vous donner des leçons sur ce que vous croyez juste, cependant, sachez que si nous prenons la peine de vous exhorter ainsi c’est parce que nous possédons un immense amour vis-à-vis de vous et que nous voyons la catastrophe se profiler à très grande vitesse. Non, nous ne sommes pas (très) en colère après vous, malgré les pleurs, les douleurs, les souffrances inutiles, le barbarisme de certains et nous en passons, mais ce qui se passe à présent ne pourra plus continuer encore bien longtemps. Il faudra bien qu’à un moment ou à un autre, quelque chose vous réveille, quitte à vous secouer rudement, pour qu’enfin, vous cessiez de vous voiler la face : vous êtes COMPLICES d’un grand GENOCIDE ! Le massacre se perpétue de jour en jour, d’heure en heure et ne semble ne pas avoir de fin... Quand comprendrez-vous enfin ?!

Vous traitez le vivant comme des objets du quotidien. Vous feriez l’élevage de fourchettes que ce ne serait pas pire ! De la naissance à leur mort, les animaux de bouche ne cessent de souffrir. Ce cycle infernal continue sans s’arrêter et ne connait pas les jours fériés ni les vacances. Mais qu’est-ce qu’il vous prend ?! Evidemment, nous savons que cela ne date pas d’aujourd’hui, bien que cette intensification soit sommes toutes assez récente, mais ce qui se passe maintenant est sans précédent dans tout votre cycle d’humanité.

Aucun animal n’agirait de la façon dont vous traitez les animaux. Aucun animal ne traiterait non plus ses petits comme vous le faites.

Afin de stopper toute polémique, sachez qu’avant la chute de l’Ancien Continent, vous étiez végétariens. La viande vous aurait rebutée et de toute manière, il ne vous serait pas venu à l’idée de consommer une telle source de nourriture, issue d’un être vivant sensible et proche de vous. Sachez aussi que pour certains d’entre vous, vous pouviez aisément communiquer avec les animaux et il était pour vous d’une évidence que la souffrance et les sentiments en général, n’étaient pas l’apanage du seul genre humain. Puis, la décadence est arrivée, vous avez eu des excès en tout genre et la chute était devenue inévitable : vous n’aviez pas réussi à intégrer une grande leçon essentielle pour pouvoir évoluer et accéder à un niveau de conscience supérieur. C’est aussi à ce moment-là que vous avez commencé à manger de la chair animale ! Vous êtes maintenant, de nouveau, au fameux tournant où il va vous être demandé d’abandonner vos vieux schémas pour pouvoir en accueillir de nouveaux, forts de votre vieille expérience. Or, cela ne sera possible que si vous n’avez pas accumulé de dettes importantes vis-à-vis d’autrui... Pour effacer celle, monstrueuse, qui ne cesse de croître vis-à-vis du peuple animal, que croyez-vous qu’il puisse se passer ?

Juste par comparaison, et non, ce que je m’apprête à vous dire n’est PAS trop fort, cela est même en dessous de la réalité, remémorez-vous cette guerre effroyable que fut la 2nde Guerre Mondiale. Elle fit des millions de victimes, de manière brutale et barbare, propre à la guerre, et vous portez encore, pour certain, le traumatisme de ce qui s’est passé, et pour cause : les victimes d’hier se réincarnent (ou sont déjà incarnées) aujourd’hui ! Rappelez-vous la macabre découverte des camps de la mort avec ses chambres à gaz. Imaginez un peu la souffrance accumulée en ces lieux, l’horreur des derniers souffles de vie arrachés brutalement, à des femmes et des enfants ! Et ceci, sans un scrupule de la part des tortionnaires. Transposez maintenant ceci, des milliers de fois, dans chacune de vos villes ! Et ce, tous les jours, plusieurs fois par jours !

Oui, les animaux souffrent ! Non, ce ne sont pas de stupides réactions nerveuses, juste de vrais sentiments, de douleurs, d’incompréhensions, d’affreux désespoir... Pourquoi croyez-vous que vos abattoirs soient fermés au public ? Parce que si vous saviez réellement ce qu’il s’y passe, jamais plus vous ne pourriez ingurgiter le plus petit morceau de chair animale. Les animaux pleurent, les animaux crient, les animaux ont peur, ils le manifestent, mais vos « bien-pensants » essayent de vous rassurer en disant que vous ne devez pas tomber dans l’anthropomorphisme. Et vous les croyez ?! Quand votre chien se tord la patte, il hurle, c’est de la comédie d’après vous ? Quand votre enfant tombe, il pleure, c’est tellement différent ? Evidemment, les animaux n’ont pas les sentiments aussi développés que vous, mais ils en ont, plus simples mais aussi plus « purs » dans le sens non encore pollués par le mental.

Et vos enfants... mais arrêtez de leur infliger un stress inhumain ! Non seulement vous leur déposez sur le dos une tâche absolument gigantesque dès leur plus jeune âge, dû à la dureté de votre société (et vous arrivez à bien vivre dedans ?), mais en plus, vous leur accumulez un karma énorme en réponse à vos exactions... laissez les vivre en paix. Non, ne pas faire toute sa scolarité en tête de classe n’est pas grave, non, leur vie ne sera pas terminée sitôt les diplôme passés, et oui, ils auront le reste de leur vie pour changer s’ils le souhaitent. Maintenant, vous pouvez vivre plusieurs vies en une, vous avez le droit de vous tromper et de modifier ce qui ne vous plait pas, alors faites-le !

La pression, va devenir de plus en forte, sachez-le, nous n’y seront pour rien dans ce qui adviendra : une fois encore, c’est par amour pour vous que nous vous disons cela. Toutefois, vous êtes les créateurs, et par cela vous êtes en train de créer les égrégores qui risquent de vous donner les « coups de pieds aux fesses » dont vous semblez avoir besoin pour bouleverser vos habitudes. Changez maintenant, par amour pour vous, par amour pour nous, et vos dettes seront moindres. Attendez que l’humanité entière plonge la tête dans son ignominie et votre dette n’en sera que plus lourde...

Encore une fois, nous vous aimons, mais cessez de vous conduire comme des enfants cruels ! La souffrance est à son apogée, nous sommes vos petits frères, ne l’oubliez pas !

 

Le Déva des loups et d’autres animaux (dont ceux exploités pour leur viande).

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Roxane 04/03/2017 10:33

c'est vrai moi j'aime beaucoup la viande malheureusement mais j'ai décidé par respect de limité cette consomation...

Sandrine 12/05/2016 23:06

Très intéressant !
Alors moi j aimerais savoir pourquoi un chat qui meurt de vieilesse miaule et remue les pattes comme s il marchait dans ses derniers noments et pourquoi leurs derniers miaulements ont des intonations de question ?

Christiane 04/05/2016 18:39

Je voudrais pouvoir dire quelque chose, à mes chats décédés et qu'ils me répondent sur mon adresse mail.

Hervé ZG 10/10/2013 18:42

Eh oui Christine ... les chasseurs ! Il y aurait tant à dire là-dessus . En tout cas , vu le nombre de chasseurs en France , pays dans lequel leur présence est totalement erronée et dépassée , on
se dit qu'il y a encore beaucoup trop "d'humains" qui se sont coupés de leur connexion avec le Vivant , avec la Vie .
C'est quand même un comble de ne pas pouvoir se promener tranquillement le Dimanche , par exemple , en pleine campagne parce qu'il y a des chasseurs ! En les entendant parler des animaux qu'ils
chassent - parfois par "loisir" !!! - on se demande lequel des deux est le plus évolué .
Et dire que les animaux domestiques , par exemple , n'hésitent pas une seconde à "prendre" sur eux une partie des énergies "négatives" qui étaient pourtant destinées à leur propriétaire , et ils le
font par amour pour nous ! Voilà le pourquoi de bon nombre de maladies et/ou d'accidents qui s'abattent sur eux et les font "partir" ! Combien d'hommes seraient capables de faire cela pour eux
???
Nous avons encore globalement beaucoup de "travail" à faire sur nous , notamment au niveau de notre ouverture du cœur et de notre conscience .

Christiane M 04/08/2013 17:53

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai grandement apprécié ce message magnifique qui devrait toucher bon nombre de coeurs. Un souhait : que l'humanité prenne enfin conscience de la souffrance
animale en cette période ou la chasse va bientôt reprendre!!

Sandrine C 08/06/2013 08:20

Un grand merci à tous pour vos observations; vos commentaires vont dans le sens d'un prise de conscience qui grandit en moi. J'avance d'étape en étape depuis plusieurs années. Je voudrais juste
être capable d'aller plus vite et je regrette mes limites ( les légumes c'est très dur à manger). Je culpabilise de toute cette souffrance à laquelle je participe par ricochet alors même que je ne
fais pas de mal à une mouche ( excepté les moustiques.....lol) . Toutefois, je comprends que je peux avancer par étape par étape alors je prends patience. Ce qui me fait plaisir c'est que mes
enfants ont immédiatement partagé cette vision de l'alimentation et j'espère que ce sera moins difficile pour eux que pour moi. Merci pour votre leçon de sagesse!

Hervé ZG 07/06/2013 22:44

Bonjour Sandrine

Puis-je me permettre de te répondre à mon tour ?

C'est en effet une bonne question que tu poses et elle est régulièrement posée par les "carnivores" (^^) à tous ceux qui sont végétariens . D'abord , le règne animal n'est pas le règne humain . Si
certains animaux - et non pas tous ! - mangent de la viande ce n'est pas du tout pour les mêmes raisons que les humains . Il faut savoir que les animaux carnivores ont infiniment plus de respect
pour leurs "victimes" que les humains . En général les animaux carnivores mangent de la viande non pas pour la force qu'elle leur procure mais pour "s'incarner" davantage ! Les animaux ont une
conscience de leur âme-groupe et du Divin tout à fait naturelle . Or il faut qu'ils arrivent à se détacher de cette âme-groupe pour "s'individualiser" et développer une personnalité indépendante ,
donc devenir "humains" au niveau de leur conscience . C'est leur prochaine étape .
Il faut savoir qu'en tant qu'humains nous avons connu l'étape animale pendant plusieurs milliards d'années avant de devenir "humains" ou plutôt "préhumains" (jusqu'à présent) . Nous n'avons donc
plus besoin de nous comporter comme des animaux , vis-à-vis de la nourriture ou de toute autre chose ... excepté le fait de retrouver une "spontanéité" dans notre comportement et le fait de vivre
pleinement le Moment Présent .

Et puis apparemment tout le monde a oublié ceci : le corps humain n'est pas fait et n'a pas été conçu pour manger de la viande ni pour boire de l'alcool ou fumer une cigarette ! C'est terriblement
néfaste pour lui . Il suffit de faire un tour dans les hôpitaux pour s'en rendre compte . Tout le monde commence à en prendre conscience pour l'alcool et les cigarettes ... mais apparemment pas
encore pour la viande ! Alors la question est "pourquoi ?" ... et la réponse est multiple : l'être humain est capable de s'habituer à tout , même s'il sait que c'est extrêment nocif pour lui , que
ce soit pour la nourriture ou certaines habitudes de vie . Pourquoi d'après toi un fumeur ou un alcoolique a autant de mal à arrêter de fumer ou de boire de l'alcool malgré toutes les informations
qu'on lui donne et le fait qu'il voit bien que ce n'est pas bon pour lui ? C'est pareil pour l'habitude de manger de la viande laquelle , je le rappelle , est totalement culturelle ! Bien sûr il y
a la réalité des "égrégores" qui sont ces réservoires d'énergie psychique créés par toute les pensées du même type et qui vont influencer terriblement tous ceux qui y sont sensibles , c'est-à-dire
tous ceux qui génèrent des pensées du même type que cet égrégore . Il faut donc apprendre à s'en détacher , et cela ne peut se faire qu'avec un minimum de Volonté , d'autant plus que toutes ces
vilaines habitudes ont fini par se graver sur notre ADN ... mais ce n'est pas inéluctable ! Seuls l'AMOUR et la VOLONTE - réels et non feints ! - peuvent "déprogrammer" cela en nous et nous faire
retrouver le sens du Sacré et du Respect à tout point de vue !

Tu sais , comme je l'ai dit plus haut , j'ai été moi aussi un mangeur de viande pendant plus de 30 ans et j'adorais ça . Mais j'ai changé progressivement d'alimentation : de la viande rouge je suis
passé à la viande blanche , puis de la viande blanche je suis passé aux poissons . Là actuellement ,je suis en train de passer du poisson au végétarisme . À chaque fois cela s'est passé avec une
prise de conscience , d'Amour envers moi-même et envers le Peuple Animal . Eh bien je peux t'affirmer que je ne souffre d'AUCUNE carence en quoi que ce soit ! Je dirais même que je me sens
infiniment plus léger , j'ai plus de Joie en moi , je réfléchis beaucoup mieux , j'ai l'impression de ressentir la Vie circuler en moi plus pleinement et les soins énergétiques que je pratique sont
beaucoup plus puissants et profonds ! C'est pourquoi je crois qu'Héléna a raison en te disant que peut-être que tu ne t'y es pas bien prise ;-)

... et je voulais aussi te dire que je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool ni de boisson sucrée artificiellement ou gazéifiée artificiellement et je me sens très heureux comme ça ;-)

Et surtout : il ne faut plus oublier que les animaux sont nos frères et soeurs juste un peu plus jeunes que nous dans la Création . C'est donc une simple question d'Amour envers tous les êtres de
la Création ;-)

Voilà Sandrine

Sandrine C 01/06/2013 09:01

Je conçois tout ce qui est dit mais les animaux mangent aussi les animaux et j'ai essayé d'être végératienne et j'ai eu des problèmes de santé en modifiant ainsi mon alimentation. La solution ne
serait-elle pas tout simplement de respecter les animaux de leur naissance à leur mort comme le faisaient les indiens?

Héléna R&F 05/06/2013 17:34



Bonjour Sandrine,


c'est une bonne question, mais malgré tes intentions louables, la solution que tu proposes est irréalisable : dans notre ère industrielle avec élevage massif (et donc abattage de masse), le mot
respect ne peut être la réalité. Quid d'un gentil éleveur qui aurait respecté ses animaux dès leur naissance ? Ils rejoindraient la cohorte des autres, à l'abattoir ! (et on se doute bien que si
leurs portes nous sont fermées, ce n'est pas parce qu'ils choient les "bêtes"...)


On ne devient pas végétarien, voir végétalien, du jour au lendemain, comme ça, sans s'y être véritablement préparé. Il faut se renseigner avant, afin de savoir quels aliments associer pour éviter
les déséquilibres. De plus, il faut être prêt psychologiquement, savoir pourquoi on souhaite passer à ce régime. Depuis que je deviens
végétalienne, après avoir été végétarienne, je n'ai aucune nostalgie de la viande, et physiquement, je me sentirais même plutôt mieux ! C'est parce que j'ai l'intime conviction du bien fondé de
ma démarche, basée sur l'Amour.


Nous sommes ici pour évoluer, et ce assez rapidement, vers l'amour. Cela ne peut se faire si nous donnons la mort ! Même avec "respect", le fait d'ôter la vie reste imprimé dans nos différents
corps subtils (provoquant maladies diverses) et nous forge aussi un certain karma. On peut toujours essayer de se trouver des tas d'excuses, les faits sont là, manger de la viande consiste à
donner la mort...


Alors, oui, les animaux se mangent entre eux, néanmoins, nous ne sommes pas physiologiquement des omnivores, et encore moins des carnivores, et puis, j'ose espérer une certaine "évolution" de
l'animal vers l'Humain (que nous ne sommes pas encore...).


Sandrine, si tu veux avoir d'autres renseignements (ou si tu as d'autres questions), tu peux faire un tour sur le forum lié au blog : http://www.lesailesdelumiere.net où tu pourras lire les différents sujets sans t'inscrire obligatoirement (si tu veux par contre y
répondre, tu devras t'inscrire )


En espérant t'avoir éclairé dans tes questionnements,


Héléna



Hervé ZG 12/05/2013 23:15

Merci pour cette réponse Héléna :-)

Puis-je me permettre de rajouter quelque chose ? Alors voilà : il faut absolument que l'on sache également que le fait de manger de la viande est un frein sur le chemin de la maîtrise de soi . Ne
plus en manger permet de se libérer rapidement des réflexes de "crispations" psychiques et d'un très grand nombre de peurs . Les "mangeurs de viande" ont infiniment plus de difficultés à se
maîtriser que les authentiques végétariens . Et ils sont en proie à plus de "pulsions" incontrôlées !

Si on veut "progresser" sur le Chemin "spirituel" infiniment plus rapidement , c'est une étape capitale et essentielle . Je sais de quoi je parle car j'ai été un mangeur de viande pendant de
longues années et j'ai nettement vu la différence lorsque j'ai arrêté d'en manger ;-)

Brocardo Maryse 11/05/2013 10:34

Je pense qu'il n'y a pas que les animaux de boucherie que nous devrions prendre en compte , les animaux des mers aussi ! Maintenant la mode est à manger des insectes ! Sans compter que tous les
aliments comme les biscuits , les pâtes aux oeufs , les produits dérivés du lait et autres occasionnent autant de souffrances envers nos petits frères ! En faisant le jeu de ceux qui s'enrichissent
pour le plaisir de nos papilles et qui font fit DE TOUTE VIE ! Nous contribuons à entretenir LA PEUR ET LE KARMA COLLECTIF dans ce monde !....Prenons conscience de cela et changeons nos habitudes
c'est URGENT !.....Merci pour tous les animaux !
Merci au Déva du loup qui nous met en garde , sages ceux qui l'entende !

Héléna R&F 12/05/2013 22:57



Oui, j'entends bien ce que tu dis.


Néanmoins, nous ne pouvons nier que le fait de nous servir ainsi des animaux (et de faire comme si de rien n'était) est culturel. Nous sommes conditionnés dès le plus jeune âge à manger de la
viande, du poisson, boire du lait, consommer des œufs ; et pour la grande majorité, cela parait normal d'autant que "c'est bon pour la santé" ! Enfin, c'est ce que ne cesse de nous asséner les
grands groupes alimentaires à grand renfort de publicité jusque dans les écoles !!


Ainsi, il est très difficile de se déconditionner, cela ne se fait que rarement en douceur... C'est pour cela que l'accent est mis sur la viande, parce que lorsqu'une première prise de conscience
aura lieu en ce sens, les autres suivront plus facilement.


C'est un problème majeur de société ! Il est difficile d'adopter un mode de vie "Vegan" sans être constamment vigilant, tellement les produits dérivés des animaux sont présents ; que ce soit dans
la cosmétique, dans le vestimentaire ou la pharmacopée : je me suis récemment rendue compte en lisant l'étiquette d'un célèbre antidouleur/anti-fièvre pour enfant que la couleur était due aux
cochenilles ! Nous donnons sans nous en rendre compte (pour la plupart) des insectes écrasés à nos enfants ! Même si les insectes ne sont pas des mammifères, je suis contre le fait de les écraser
pour donner une jolie couleur rouge à nos aliments, ce sont des êtres vivants !


La valeur du Sacrée de toute Vie n'est pas ancrée chez la plupart des gens à cause des conditionnements puissants qu'ils subissent. Voilà pourquoi la viande est un premier pas, je n'en oublie
toutefois pas le reste, titanesque 'combat' !


PS : Quid de la corrida, patrimoine immatériel français ?! 



Hervé ZG 09/05/2013 23:15

L'Ancien Continent c'est bien évidemment l'Atlantide ;-)

Hervé ZG 09/05/2013 22:32

Par contre , quelles peuvent être d'après toi les "conséquences" des actes "cruels" de l'humanité dont parle le Déva des loups ?

Héléna R&F 09/05/2013 22:35



Par mon ressenti lors de la transmission (et non confirmé par les Dévas), je pense que les "conséquences" pourraient être des maladies plus ou moins graves véhiculées par la nourriture ! Autant
dire qu'il vaudrait mieux éviter de consommer de la viande...


 


Et pour la transmission, je suis votre obligée... (en plus, c'est un réel plaisir que d'accueillir ces messagers ^^)



Hervé ZG 09/05/2013 22:28

Superbe message qui ne peut qu'interpeller les hommes et les femmes d'aujourd'hui ... pour peu qu'ils aient un minimum de bon sens et d'ouverture de coeur , et qu'ils arrêtent de se mentir à
eux-mêmes pour se donner bonne conscience !

Merci au Déva des loups d'avoir accepté de nous secouer en étant le porte-parole du Peuple Animal !

Et bien sûr , merci à toi Héléna de nous permettre d'entendre leur voix !

Le Site

  • : Les Ailes de Lumière
  • Les Ailes de Lumière
  • : Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Déployez vos Ailes !

 ailes de lumière

angedorcopie

 Vous pouvez discuter librement des messages du blog (ainsi que diverses informations et autres sujets) sur le forum consacré : http://www.lesailesdelumiere.net/ ... au plaisir d'échanger avec vous  ^_~

Héléna R&F

 

Recherche

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loup

jamais seul

espace-67.jpg