Mes très chers Amis, en cette toute nouvelle année, j’interviens suite à une communication privée avec la transcriptrice pour vous souhaiter mes meilleurs vœux. Evidemment, cela vous semble banal et surprenant, néanmoins, je vais vous faire part de ce que sont mes propres vœux à votre encontre...
Tout d’abord, la richesse... mais pas celle que vous entendez, c'est-à-dire empreinte de matérialité, mais la richesse d’expériences qui, à coup sûr, si vous y prenez attention, vous feront progresser plus rapidement sur le chemin que nous parcourrons tous.
Ensuite, la santé... bien évidemment la santé physique, mais ce n’est pas vraiment d’elle dont je parle puisqu’elle découle directement de la véritable santé, celle de votre cœur ! Si vous utilisez des pensées réellement positives et que vous cherchiez l’Amour dans tous vos actes quotidiens, vous atteindrez à cette santé que je vous souhaite.
Enfin, l’amour... non pas la rencontre avec divers êtres pour vivre des moments d’intenses plaisirs (bien que, suivant l’intention que l’on puisse y mettre, cela prend tout un sens autre plus « acceptable »), mais bien l’Amour avec un grand A, celui de toutes choses, de toutes créatures, celui qui résulte dans le lâcher-prise (ah, ce fameux lâcher-prise qui fait tant couler d’encre, qui est si difficile à obtenir et pourtant si simple lorsqu’on le comprend en conscience), et l’acceptation. Alors, oui, il peut en résulter d’agréables rencontres avec divers êtres, mais ce n’était pas l’idée première que vous en aviez n’est-ce pas ?
En fait, de ces vœux, un seul prédomine, l’Amour, puisque dans celui-ci, résultent tous les autres. De l’Amour véritable nait l’abondance (qui n’est pas une possession), l’intensité, la multitude, la croissance.
Soyez en Amour et vous serez enfin Heureux ! (et n’oubliez pas, l’Amour prévaut aussi pour vous-même ! Sans égocentrisme inutile, juste Être).
Je vous souhaite donc mon Vœu de nouvelle Année... l’Amour !
Pan, Esprit de la Nature
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com