Lundi 25 avril 2011 1 25 /04 /Avr /2011 17:04

 

 

eclair-au-couchant.jpg

 

 

Je suis un Elément que vous craignez et vénérez à la fois. Comme tous les Êtres de fondations, je suis aussi présent en vous tout autant que les autres…

Sachez que ce que j’ai à dire est retransmis alors que je suis présent dans l’atmosphère et que la transcriptrice demandait aux peuples de son jardin comment ils appréhendaient ma venue. Le Prunier, l’arbre le plus près d’elle à cet instant, bien qu’elle ne soit pas dehors (et que la distance en ce cas importe peu), lui répondit à peu près en ces termes : 

« Nous ne ressentons nullement ce que vous nommez ‘violence et déchaînement’ de la même façon que vous ! En réalité, voici une présence bienvenue puisqu’elle vivifie tout sur son passage, la Vie pétille ne le sens-tu pas ? Et si vous craignez pour notre intégrité physique, sachez que nous ne sommes pas véritablement la branche ou la fleur ; et que de toute façon, la mort telle que vous la concevez n’a pas la même signification pour nous… Ceci est renaissance ! Ceci est une forme d’Amour puisque contribue à l’équilibre. »

Avez-vous devinez qui je suis ? Oui, je suis bien la Foudre ! Cela vous étonne ?

Je vous rappelle alors ce que je vous ai annoncé dès le départ : votre corps est constitué de tous les éléments fondamentaux de base de la Nature. Ainsi, vous êtes faits de Feu, d’Air, de Terre (oui !), et d’Eau…  Mais aussi d’Etincelles, c'est-à-dire de Foudre !

En quelque sorte, on pourrait synthétiser en disant que je suis un proche cousin du Feu, Grand Purificateur, néanmoins, nous n’avons pas les mêmes fonctions : je suis l’instant où le Feu prend Vie, c'est-à-dire le Présent Instantané et pourtant Eternel de la mise en œuvre de la Vie ! Voici la raison pour laquelle, malgré ce que vous pouvez croire – et je ne vous en blâme nullement, les apparences vous induisant en ce sens – je ne suis pas la destruction. Non, je suis l’Energie telle que vous pouvez la concevoir dans votre monde de matière, je suis l’Energie faite Matière.

La Matière est une Œuvre Sacrée de Dieu, une des manifestations de Sa Pensée Créatrice. En ce sens, la matière est hautement Sacrée ! Quelle que soit son apparence, comprenez-vous ? Votre Corps, cadeau du Divin à son Enfant Béni est une Merveille Sacrée ! Tout ce qui vous entoure, même si cela participe à une illusion, est sacré.

Mon rôle, en tant qu’Energie matérielle, est de réinsuffler de temps en temps un peu de Souffle Divin dans le monde dense (et plus subtil…). Alors, oui, en tant qu’êtres incarnés vous pouvez avoir des appréhensions en ma présence, parce que ma puissance est hors de votre portée, mais si dans ce plan, mon action semble faite de forts déchainements, sur les plans plus subtils, votre regard sur moi serait extrêmement différent.  Vous ne verriez pas les destructions, mais la force d’Amour pénétrer au cœur de chaque brin d’herbe, du moindre atome, de la moindre cellule aussi de votre corps. Combien d’entre vous ressentez précisément ma présence dans les moindres fibres de leur chair ?

Oui, ma puissance vous attire, vous séduit et vous terrorise à la fois. Vous avez basé une grande partie de votre technologie sur une reproduction de ma composition physique... Sachez que puisque vous m’avez en vous, en maîtrisant cette part de votre être avec la seule force valable, celle de l’amour-volonté, vous n’auriez pas besoin pour faire vivre votre société technologique de tous ces ersatz hautement nocifs à votre environnement et à vous-même ! Votre seule présence suffirait !

Je suis en vous, vous êtes une partie de moi, et, puisque pour le moment, il est plus souhaitable pour vous de ne pas me confronter de trop près, n’hésitez pas à penser à moi avec Amour en accueillant ma venue comme autant d’Energie d’Amour concentré… et profitez du spectacle !

 

L’Esprit de la Foudre

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Héléna R&F - Publié dans : Dévas et Maîtres Cristaux - Communauté : Guides et Canalisations
Retour à l'accueil

Qui suis-je ?

  • Les Ailes de Lumière
  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Le site

Derniers Commentaires

Pigez une carte (chaque carte illustrée par Mario Duguay est accompagnée d'un texte éclairant du même auteur) 

Belles images

  • l'amour intérieur
  • fée roses
  • enfants fées

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loupespace-67.jpg

jamais seul

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés