23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 22:58

 

 

Babaji-Pearls.jpg

 

 

 

Bonsoir, à tous, permettez-moi de commencer ainsi :

Om Namah Shivaya !

Ce n’est écrit qu’une seule fois mais en réalité, cela a été répété cinq fois ! Pourquoi commencer par ce mantra ? Parce que celui-ci vous aidera grandement dans les temps qui viennent. Il est très puissant, facile à retenir et... vous mettra instantanément en contact avec moi !

Je vais vous donner une petite anecdote très récente concernant ce mantra :

Un petit garçon, encore un bébé, s’amusait à lever les deux bras au ciel. Attendris, ses parents, eurent l’inspiration de prononcer ce mantra, sans savoir véritablement pourquoi le geste semblait parfaitement associé... sachez qu’instantanément, l’aura de l’enfant se mis à croître et l’énergie émanant du chakra du cœur rayonna spontanément !  Sans le savoir, ces parents venaient de recevoir une leçon de leur bébé ! Une leçon leur permettant de sentir rapidement leurs auras communier et grandir... Croyez-vous que cela soit un hasard que maintenant, j’ai tourné mon regard vers ce canal ?

On dit de moi que je suis le « père » de l’humanité, parce que je m’incarne régulièrement, aux moments clés, pour vous insuffler ce que vous pouvez supporter de Lumière. J’aime vous accompagner dans vos errances, dans vos découvertes. Il est par conséquent normal que je sois de nouveau présent parmi vous, en ces heures de renouveau, heures charnières pour vous ! Mes enfants, je vous aime ! Comme il est beau de vous voir grandir ! Vos chutes ne m’attristent pas parce que je sais que tôt ou tard, vous vous relèverez, mais lorsqu’enfin vous vous mettez finalement debout, à oser regarder la lumière, mon cœur se réjouit et déborde d’amour pour vous !

Vos erreurs ne m’attristent pas, néanmoins, maintenant, il est temps de vous lever et de ne plus être appelés ‘enfants’ ! Je suis présent pour être à vos côtés, pour vous aider à vivre, à surmonter ce cap, mais en aucune façon pour le faire à votre place. Le devenir de l’Homme doit passer par votre indépendance. Nous devons pouvoir vous lâcher la main, pour que vous puissiez mériter d’être appelés enfin « adultes ».

La date fatidique du 21 décembre est passée. Vous vous retrouvez avec le même monde qu’avant et pour certains, cela vous chagrine et vous déçoit. Ne le soyez pas ! Ceci n’était qu’une date pour vous indiquer que tous les regards sont tournés vers vous et que nous observons votre évolution. Tout se joue maintenant ! Vos consciences s’ouvrent, la matière s’éthérise rapidement, des signes vous parviennent en nombre de plus en plus croissant. Il va vous falloir faire la part du faux et du vrai, du bon et du mauvais ! Tout va s’accélérer, vous êtes en transition.  

Vos frères des étoiles n’attendent que le moment où vous serez prêts à les rejoindre. Si pour quelques-uns d’entre vous, les conditions seraient requises, pour d’autres, cela n’est pas, loin de là, le cas. Pourtant, ceux qui remplissent les « conditions d’entrée » ne nous ont pas encore rejoints, pourquoi d’après vous ? Parce que plus vous vous élevez, plus il vous est difficile de laisser derrière vous ceux qui sont à la traîne... Il leur est inconcevable de ne pas tendre les mains pour aider à l’ascension. Voici la raison pour laquelle aussi je me joints à vous, dans ces moments de perturbations, où multitudes de voix vont se faire entendre et où il vous faudra démêler ce qui est bon pour vous de ce qui est mauvais. Ce qui sera bon ne sera pas forcément le plus confortable ! Et ce qui est mauvais ne sera pas forcément le moins facile !

Ce sera donc à vous et à vous seuls de faire votre chemin parmi toutes les informations que vous allez immanquablement recevoir. Nous serons là pour vous baliser le chemin, l’éclairer, mais encore faudra-t-il que vous nous reconnaissiez....

L’Amour doit être votre éclaireur et votre but ! S’il n’y a pas d’amour, passez votre chemin...

Soyez humbles, vous pouvez apprendre de tous les êtres, même des plus inattendus. Soyez grands aussi, n’oubliez pas Qui vous pouvez être.

Om Namah Shivaya !

Babaji

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Héléna R&F - dans Babaji
commenter cet article

commentaires

leelawati 03/02/2017 16:41

Pourquoi ne pas directement les vrais messages que Babaji a laissé , physiquement ?
Haidakhan Babaji est son Nom
Mahavatar Babaji
https://youtu.be/7ug250GzEFU
om namah shivay

Hervé ZG 11/02/2017 15:00

Enfin j'ajoute également ceci - et les Maîtres et les Guides le disent aussi :
en fait peu importe QUI est l'auteur d'un message , car ce qui compte vraiment c'est ce que ce message APPORTE aux gens qui le lisent ;-)

Hervé ZG 10/02/2017 14:42

PS : Je voulais juste rajouter que c'est Babaji Lui-même qui a dicté ce message à Héléna pour qu'elle le mette sur son blog afin qu'il soit lu par un maximum de gens .
Et si vous le lisez attentivement , vous verres que non seulement il s'adresse au grand public (car tout le monde n'est pas forcément "apte" à comprendre son message vidéo) , mais que aussi , si vous êtes un tant soit peu "sensible" aux énergies subtiles , vous ressentirez aisément "l'énergie" de Babaji ;-)

Hervé ZG 10/02/2017 14:10

Leelaswati , vous vous demandez pourquoi ? Eh bien demandez-le à Babaji Lui-même :D
Mais la réponse est pourtant très simple : c'est parce qu'il faut toucher le plus de monde possible et partout à la fois !
S'il suffisait de lire un seul message donné par ce genre de Grands Êtres , comme le sont Babaji et tous les vrais Maîtres Ascensionnés , pour "s'Eveiller" , alors toute l'humanité se serait déjà "Eveillée" ... Or vous pouvez constater par vous-même que c'est loin d'être le cas ! Donc il faut répéter , répeter et répéter sans cesse , avec des mots quelque fois différents mais qui parlent de la même chose .
Donc les Grands Êtres font actuellement TOUT ce qu'Ils peuvent pour "toucher" un maximum d'hommes et de femmes sur Terre . Voilà le pourquoi d'un certain nombre de messages "envoyés" un peu partout actuellement , là où l'on est apte à les recevoir et à les retranscrire ... comme c'est ici le cas avec Héléna .
De plus , il faut aussi savoir que les Grands Êtres comme les Maîtres Ascensionnés (dont Babaji fait partie) ont la capacité de pouvoir dicter plusieurs messages au même moment à plusieurs "canals" différents (à condition que ceux-ci soient de VRAIS "canals")
Voilà ce que je peux vous répondre :-)

PS : Merci pour la vidéo , mais je la connaissais ;-)

Hervé ZG 06/09/2014 22:13

Une volonté non feinte DE FAIRE LE PREMIER PAS pour s'en sortir ;-)

leelawati 19/02/2017 18:05

He bien justement à propos de canals, moi je n'ai pas une totale confiance en eux, parce que peu sont vraiments purs, donc le message perd de sa pureté justement.
Mais pourquoi ne pas simplement retranscrire les messages écrits que ces grands Maitres ont laissés? en l'occurence il existe le livre des messages de Babaji "Les discours de Shri 1008 Bhagwan Haidakhan Wale Baba" de Babaji" ; Mahavatar Babaji, qui ne fait pas parti des Etres ascensionnés... il n'est pas né d'une femme, il est Mahavatar, il est la Manifestation de Dieu, Shiva , Lui même ....Il est le Verbe...et rien que entendre son Nom promet la libération de L'âme.... donc non ce message ne ressemble pas à un message de Babaji, j'espère réellement que vous apprécierez ce message car il est aussi facile d'égarer les gens, c'est un grande responsabilité ...en retranscrivant les vrais message qu'Il a laissé lui même nous protège de cela.... Bien à vous OM namah shivay

Hervé ZG 10/02/2017 14:37

PS : Je voulais juste rajouter que c'est Babaji Lui-même qui a dicté ce message à Héléna pour qu'elle le mette sur son blog . Et si vous le lisez attentivement , non seulement vous verrez qu'il s'adresse au grand public (car tout le monde n'est pas forcément "perméable" à son message vidéo non plus) , mais aussi , si vous êtes un tant soit peu "sensible" , vous ressentirez aisément "l'énergie" de Babaji ;-)

Hervé ZG 06/09/2014 22:09

Bonjour Marc et désolé pour ma réponse tardive :-)

Non il n'y a pas de jour précis pour le réciter en conscience ;-) On ne le fait que lorsqu'on en ressent le besoin . C'est un mantra extrêmement puissant qui nous met directement en "contact" avec
Babaji , donc avec ce Grand Être , ce Grand Maître de Shambhalla . Et donc , le plus souvent , Il répondra à "l"intonation de ton cœur"!
Et il peut tout à fait "adoucir" un karma trop "pesant" . Bien évidemment il ne faut pas le réciter par curiosité ni "pour voir si ça marche" !Seule une demande réelle et sincère du cœur , avec une
volonté réelle et non feinte de faire le premier pas pour s'en sortir , sont les artisans de la réponse ! ;-)

marc 19/08/2014 21:30

réponse de herve ZG
Merci à vous hervé zg , suite de mon message j'ai lus qu'il fallait le récité du samedi au lundi ? il y a des jours pour récité ? merci
cordialement

marc 19/08/2014 13:07

Merci à vous hervé zg , suite de mon message j'ai lus qu'il fallait le récité du samedi au lundi ? il y a des jours pour récité ? merci
cordialement

Hervé ZG 19/08/2014 12:48

PS 2 (^^) : Un autre petit rajout : avant de prononcer puis en prononçant "OM NAMAH SHIVAAAAAAYAH" , il faudrait que tu te lies à la Terre et au Ciel juste avant . L'effet en sera plus "intense"
;-)

Hervé ZG 19/08/2014 12:22

PS : Je rajoute ceci : quand tu en es au SHIVAAAAAAAAAYAH , lorsque tu prononce le AAAAAAAAAA il faut que tu le fasse résonner dans ton cœur et avec amour ;-)
Ca ne veut pas forcément dire que Babaji va t'apparaître là devant toi "physiquement" (même s'Il pourrait effectivement le faire ;-) ) mais en tout cas tu "ressentiras" très certainement Sa
Présence sous la forme d'un changement vibratoire en toi , et en ton cœur , et probablement une expansion de conscience , due à Sa Présence "subtile" ;-)

Essaye , tu verras par toi-même :-)

Hervé ZG 19/08/2014 12:15

Bonjour Marc :-)

Non , "OM NAMAH SHIVAYA" ne doit pas se lire à l'envers (bizarre qu'il y ait des gens qui disent ça . Ca ressemble à une grosse désinformation de leur part ;-) ) . Non . Voici comment il doit se
dire :
"OOOMMM NAMAH SHIVAAAAAAAAAAAAYAH" en appuyant sur le A de SHIVAYAH , et il faut le répéter 5 fois de suite et avec CONSCIENCE . Sois conscient de chacun de ces mots (même si tu ne sais pas ce
qu'ils signifient ;-) ) et avec beaucoup d'Amour dans ton cœur ... et tu verras alors ce qu'il va se passer en toi :-)
N'oublie pas que les Grands Êtres comme Babaji et les Maîtres de Shambhalla ont la capacité d'être "omniprésent" ;-)

Voilà Marc :-)

MARC 19/08/2014 10:50

réponse à babaji , très bonne lecture mais pas tout compris ? j'ai lus que " Om Namah Shivaya ! " devais se lire à l'envers et commencer par Shivaaaa ya Namah Om est ce que c'est vrai je suis
débutant et je voudrai savoir merci

Hervé ZG 24/12/2012 15:21

... et puis c'est vrai que plus on "s'élève" , plus on s'ouvre à l'Amour Vrai , et plus on se tourne vers tous ceux qui souffrent et/ou n'ont pas su "sourire" à la Vie . Voilà , les énergies
"constructrices" semblent bel et bien se mettre en place . Donc ... à nous de jouer maintenant ! :D

Héléna R&F 24/12/2012 17:03



Hihihi que de choses à dire !


Oui, c'est bien à nous de jouer maintenant ^^



Hervé ZG 24/12/2012 15:04

J'aime aussi beaucoup son petit clin d'oeil au 21 Décembre 2012 ^^ ;-)

Héléna R&F 09/05/2013 22:20



Oui en effet, sans commentaire ... ^^



Hervé ZG 24/12/2012 15:03

Wow !!! Merci Héléna de nous offrir ce beau message de Babaji ! Et j'avoue que ça m'a fait tout drôle , étant donné que j'en avais entendu parlé depuis 1987 , lorsque j'ai lu "Autobiographie d'un
yogi" de Paramahansa Yogananda , écrit en 1945 et qui parle beaucoup de ce grand Yogi-Christ" de l'Inde qui habite aussi un corps immortel depuis , je crois , le 3e siècle avant Jésus-Christ . Et
aussi parce qu'Il est l'un des Grands Maîtres qui ont initié le Maître Jésus il y a 2000 ans lors de son fameux voyage en Asie .
Je voudrais juste rajouter que lorsqu'on prononce "Om Namah Shivaya" il faut insister sur le premier A de Shivaya , ce qui donne comme pronociation :"OM NAMAH SHIVAAAAAAAAYA" , en essayant de le
faire "vibrer" dans notre chakra du coeur ;-)
Et merci aussi , bien sûr , à Babaji ! :-)

Domi 24/12/2012 09:38

Te voilà enfin de retour........
Encore un merveilleux message plein d'espoir et d'amour.
Cela me manquait
MERCI
Bisous
Domi

Héléna R&F 24/12/2012 17:02



Comme quoi, tout message tombe à point nommé ^^


Merci à toi


Bisous



Le Site

  • : Les Ailes de Lumière
  • Les Ailes de Lumière
  • : Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Déployez vos Ailes !

 ailes de lumière

angedorcopie

 Vous pouvez discuter librement des messages du blog (ainsi que diverses informations et autres sujets) sur le forum consacré : http://www.lesailesdelumiere.net/ ... au plaisir d'échanger avec vous  ^_~

Héléna R&F

 

Recherche

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loup

jamais seul

espace-67.jpg