Je suis Sananda. Je me sers aujourd’hui du ‘canal’ privilégié d’El Morya pour exprimer quelques notions. Il y a peu, vous avez changé d’année, et ce changement vous l’avez observé avec beaucoup d’attention. Il semblerait que vous retenez presque votre souffle et que vous comptez mentalement à rebours… Pourquoi cela ? C’est l’opportunité qui vous est offerte d’évoluer d’une façon exponentielle qui vous effraie ainsi ? Pourtant, malgré les temps qui s’annoncent, vous devriez au contraire vous réjouir ! Ce n’est pas parce que vous allez être quelque peu bousculés dans vos habitudes que cela doit déclencher une peur panique chez vous ! Bon, il est vrai que je minimise un peu, mais si peu ! Si vous savez rester droits dans vos convictions (qui risquent d’être un peu mises à l’épreuve), avec surtout une grande Confiance en la Vie, en ce que vous réserve l’avenir, il n’y a pas de raison.
Sachez que tout ceci est absolument obligatoire voir même salutaire : comment pourriez vous envisager de rebâtir un nouveau monde, un monde rêvé, un nouvel âge d’or, si vous partez sur les bases de l’ancien qui, vous le savez bien, est sclérosé et demande à être lessivé à fond. Construiriez vous votre belle maison sur du sable mouvant ? N’est-ce pas ce que vous demandez de bâtir ? Un monde nouveau, stable, où la Paix serait non plus un idéal mais une réalité, une vie, ne peut avoir ses fondations sur quelque chose qui a prouvé son instabilité. Même avec la meilleure volonté du monde, cette nouvelle création, aussi belle soit-elle, ne pourrait que s’effriter pour tomber en miettes… et refaire les mêmes erreurs que ce que vous vous apprêtez à quitter.
Attention, lorsque je vous dis « quitter », en fait c’est ce mode de vie qui vous quitte, vous, vous restez à votre place, sur Terre, pour peu que vous soyez capable de supporter les énergies de plus en plus fortes qui circulent pour élever votre vibration le plus en coordination avec celle de la Planète qui, cela est inéluctable, s’élève quoiqu’il arrive. Et si jamais vous ne supportez pas, ce n’est pas grave ! Ce ne sera pas pour autant un échec, tout est prévu, même le passage en ‘douceur’ vers la nouvelle dimension en faisant un petit crochet par ‘l’au-delà’… Enfin, si vous le désirez. Vous pouvez tout aussi bien choisir, pour les raisons qui vous sont propres et absolument pas jugeables et encore moins critiquables, vous vous en doutez, de rester dans un environnement semblable à la Terre d’aujourd’hui. Quoiqu’il advienne, n’oubliez pas que vous avez et aurez toujours le libre arbitre et que vos décisions seront toujours respectées ! Néanmoins, vos décisions profondes ne sont pas forcément celles que vous prendriez dans la matérialité sur un coup de tête : elles émanent de votre Etre intérieur, qui est Vous.
Donc vivez dans la Joie et l’optimisme quoiqu’il advienne, tout sera pour le mieux. Ce qui ne veut absolument pas dire que vous devriez vous abstenir, bien au contraire, à tendre une main amicale, secourable, envers ceux qui vous le demanderaient.
Mes chers Amis, à bientôt peut être par le biais de ce ‘canal’ que je connais bien dans sa dimension ‘élevée’, et qui ne manque pas de nous faire rire…
Soyez Heureux, vivez pleinement, et n’ayez pas peur : soyez confiants !
Avec Amour,
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com