2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 16:39

 

 

AmourTerre.jpg

 

 

Mes chers amis bien aimés, je suis Morya El et je voudrais vous parler d’une chose très importante qui devrait, je l’espère vous éviter bien des écueils sur le chemin qui est le vôtre : celui de la ré-appropriation de Qui vous êtes !

Que cela soit bien clair, vous ne pourrez vous retrouver que si vous embrassez pleinement l’Amour, celui avec un grand « A », pas l’amour galvaudé par vos romans à l’eau de rose (bien que cela soit une jolie façon d’apercevoir l’infime partie de l’Amour-Lumière), je parle de l’Amour qui uni, qui englobe tout un chacun(e), que vous soyez humain ou animal ...

Il est dit, dans les cercles de plus en plus importants de gens ayant à cœur leur avancée spirituelle que celle-ci ne pourra pas se faire sans devenir végétarien, voir végétalien, l’idéal étant le véganisme. De ceci, je suis d’accord : devenir végétalien est l’assurance de rapidement monter votre taux vibratoire et donc d’accéder à des compréhensions qui vous étaient jusqu’à présent fermées. Néanmoins, il existe des personnes qui ont réussies malgré leur « carnisme » à atteindre véritablement l’Eveil, mais il est certain que leur chemin n’a pas été des plus faciles, donc, simplifiez-vous la tâche, si vous le voulez bien. 

Pourquoi vouloir devenir végétalien ? D’abord, parce que la viande et la plupart des produits issus des animaux ne sont pas bons pour votre corps : ils impriment une certaine forme-pensée à celui-ci (obtenue, non seulement par la consommation contre-nature de viandes ou autres mais aussi par la façon dont ces produits ont été soutirés : conditions d’élevages abominables, sans parler de l’abattage ... vous êtes en pleine horreur concentrationnaire !) qui induira à plus ou moins court terme des maladies et autres désagréments. Mais aussi parce que lorsque vous êtes consciemment impliqués dans la voie de l’Amour, je vous demande où est passé votre amour dans ce cas-là ?!

Voilà la raison pour laquelle je ne fais pas d’amalgame entre l’amour (fort plaisant, il est vrai) et l’Amour, implacable lorsque vous le mettez en œuvre ! Là, je vous sens sursauter et bondir : « Implacable, a-t-il dit ? » Oui, implacable... pour vous !  C'est-à-dire que lorsque vous embrasser totalement l’Amour, que vous l’avez fait votre, vous ne pouvez plus en sortir : l’Amour fait partie intégrante de vous et vous ne pouvez plus voir qu’à travers ses yeux, ressentir qu’à travers ses sens, bref, ÊTRE Amour ! Et donc, vous ne pourrez pas être Amour sans avoir de l’Amour pour TOUT ce qui vit, de la plus petite chose insignifiante, à la plus grande. Comment accepter donc, que vous soyez complice (puisque c’est le mot tout à fait juste) avec votre Amour à un tel carnage ? Il y a quelques années, vous auriez pu argumenter que vous ne saviez pas, mais maintenant, c’est faux ! Regardez profondément en vous-même, que ressentez-vous en pensant à ce que subissent quotidiennement, sans relâche, nos petits frères ?

Savez-vous que le plus grand des courages est de « s’affronter » soi-même ? C'est-à-dire de plonger en soi, avec sincérité, objectivité, et y observer ce que vous n’avez pas forcément envie de savoir sur vous... L’intensité de cette expérience doit être faite avec le maximum d’Amour dont vous soyez capable envers vous-même : non, votre identité n’est pas parfaite, elle a du travail encore à accomplir, mais elle est présente, et c’est déjà beaucoup ! Vous devez donc accepter ce que vous apprendrez sur vous-même et non pas, vous haïr pour cela, ni vous apitoyer, mais comprendre que cela fait partie de vous et vous l’approprier...  

Manger de la viande vous mortifie, c’est en contradiction avec vos principes, mais vous n’arrivez pas à vous en passer. Prenez un temps de repos et d’analyse à cette situation : pourquoi n’y arrivez-vous pas ? Manquez-vous de volonté ? Mais face à quoi ? Si ce n’est qu’une question de goût, essayez différents plats végétariens, certains vous ravirons. Si c’est plus profond comme un changement en contradiction avec ce que vous avez appris jusqu’à présent, regardez ce que vous avez déjà accompli, n’est-ce pas un pas de côté par rapport aux dictats de votre société ? Vous avez peur de passer pour marginal ? D’abord, ce n’est plus totalement vrai maintenant, des végétariens/végétaliens, il y en a de plus en plus et de part le monde, ils sont extrêmement nombreux. Néanmoins le plus important est que vous preniez conscience que si c’est ce qui vous rebute : la peur (parce que ne pas vouloir ne pas être conforme est une peur ; avoir du mal à dépasser son éducation, même si elle est basée sur le mensonge de la société, est une peur) vous aurez du mal à poursuivre votre évolution... A un moment donné vous serez confrontés à vos peurs ! Peut-être serait-il plus sage de les dépasser une par une que toutes à la fois, non ?

Bien, supposons que vous soyez végétaliens, voir végan. Bravo ! J’applaudis, c’est une excellente chose si... vous l’avez fait par Amour et non pour une raison moins avouable. Je m’explique : il y a maintenant des cercles de personnes ayant exclu de leur alimentation ou plus tous produits animaliers, et qui se dressent comme porte-paroles pour la cause animale. En soit, il n’y a rien de mal à cela, d’autant, qu’effectivement, les animaux ont besoin d’être entendus, que leur infinie souffrance soit étalée au grand jour, que personne ne puisse dire : « je ne savais pas ! » et se défausse ainsi de sa responsabilité. Si ces porte-paroles font de la pédagogie et veulent informer la population pour que chacun(e) puisse choisir en son âme et conscience, c’est tout à leur honneur, néanmoins, trop nombreux sont ceux qui, sous couvert de cause animale, déchargent leur dégoût, voir leur haine de l’humanité.

Non, très chers, vous ne pouvez pas être Amour, vous jeter à corps perdu dans la cause animale et cracher sur vos semblables ! Ceci n’est pas non plus compatible ! Faire des manifestations pacifistes pour exprimer votre mécontentement, oui, poser des bombes pour libérer des animaux et blesser ainsi des humains, non ! Je sais que certains d’entre vous ne comprennent pas pourquoi je semble « timoré » dans cette noble cause. Pour avoir gain de cause, vous devez avant toute chose,  changer les mentalités, rien ne se fera à grande échelle par l’obligation. Si vous faites des actes répréhensibles, de terrorisme, ce que ceux qui ne sont pas sensibles à votre combat retiendront c’est votre violence !

De plus, n’oubliez pas qu’il n’y a pas si longtemps, vous aussi étiez dans le camp en face. Cela peut être depuis quelques années, quelques décennies ou la vie dernière, peu importe, vous aussi n’aviez pas ouvert les yeux sur ce qui se passait avant d’en prendre conscience !

Si vous voulez sincèrement accueillir l’Amour en vous, vous allez devoir arrêter de juger ! Comment faire ? En vous mettant véritablement à la place de l’autre, en ressentant, par empathie, ce que l’autre ressent... Imaginez un peu : vous êtes un militant pro-animal, votre cible est un laboratoire de recherches qui fait des expériences sur des souris, vous en avez assez, vous souffrez par empathie de la situation détestable des rongeurs et avez décidé de faire une action « coup de poing ». Avec d’autres militants, vous entrez dans le laboratoire la nuit, assommez le gardien, rencontrez une scientifique qui était sur un projet important et donc était restée tard, elle ne vous laisse pas pénétrer dans l’aire des cages, vous la bousculez, elle tombe et s’évanouie. Vous libérez les animaux vous êtes contents !

Seulement, ces animaux sont bien incapables de survivre dans la nature, vous n’avez fait que leur changer de mort, plus naturelle n’étant pas forcément le mot. La scientifique a eu une grave contusion interne, et se retrouve à l’hôpital... Vous, vous vous en fichez parce que somme toute, elle n’avait qu’à pas faire son sale boulot ! Or, si vous prenez la peine de prendre sa place, de voir à travers son regard, vous verrez que cette scientifique aime véritablement l’humanité, qu’elle travaillait sur un médicament devant soulager les enfants atteints de maladies incurables et qu’elle ne déteste pas les animaux, qu’elle fait cela avec réticence mais que quelque souris ne valent pas un enfant...  Qui a raison ? Le sauveur des animaux méprisant les humains ou la scientifique croyant sincèrement en sa médecine pour sauver des vies ?

Vous n’avez pas le droit de juger les autres parce que vous ne connaissez nullement les tenants et aboutissants de leurs vies. Doit-on se porter en juge pour tous ceux qui n’ont pas le même degré de conscience que vous ? Mais, que pensent les Frères des Etoiles de vous-même, dans ce cas ? L’Amour ne juge pas ! Il embrasse, embrase le monde ! Vous ne devez pas juger parce que si vous étiez à la place de l’autre, avec la même vie, et surtout, la même conscience, êtes-vous certains d’agir autrement ? Rien n’est moins sûr...

Vous n’êtes pas obligés de tout accepter non plus, mais vous devez poser un regard d’Amour sur tout et toute chose : non, continuer à manger de la viande et se prétendre ouvert spirituellement n’est pas compatible, non, faire sienne la cause animale par amour et devenir un terroriste n’est pas non plus compatible. Juger les autres, n’est pas un acte d’Amour. Si vous voulez vraiment aider l’humanité, vous devez rayonner d’Amour et enseigner par vos actes l’Amour. L’Amour n’est pas restrictif, l’Amour est TOUT, on n’enlève pas de l’amour à l’un pour le donner à l’autre, l’Amour englobe le UN !

 

Votre dévoué,

Morya El

 

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Héléna R&F - dans Morya El
commenter cet article

commentaires

Hervé ZG 05/10/2014 12:55

Ouf ! Tu me rassures ! :-P

Merci Sophie ... et merci aussi à toi d'Être toi ! :-)

Bon Dimanche ! :-)

sophie 04/10/2014 19:53

Hèrvè,je n ai pas eu ce ressenti à la lecture de tes messages..C est du vivant ,du vibrant,de l authentique..Il m arrive aussi d être pétillantes quand je transmet autour de moi des petites
compréhensions spirituelles,et je dèmmare et je m enflamme pour donner ou offrir ma trouvaille du mieux-être..mais...souvent prise dans mon enthousiasme de transmettre au mieux..les autres sont
largués,et décrochent..et moi je continu dans mon trip (lol)..sache que là cela n as pas étais le cas,et que je relis plusieurs fois une réponse pour en saisir l essence..merci à toi..Merci surtout
d Être toi..

Hervé ZG 04/10/2014 18:57

Merci pour ton site :-) ... mais comme l'a dit Héléna , il vaut mieux en discuter sur le forum . et ce sera avec plaisir ;-)

Héléna R&F 04/10/2014 19:08



Je remets le lien :


le forum : ICI






sophie 04/10/2014 18:54

merci à tous pour vos réponses enrichissantes..

Hervé ZG 04/10/2014 18:41

Bonsoir Sophie

Je voudrais m'excuser pour ma longue "tirade" . Je viens de me relire et ... wow , quel ton "professoral" j'ai eu ! Punaise ! :O
Donc je te fais mes excuses . Je n'ai pas l'habitude de faire ça :S En fait je me suis laissé "porter" par cette réponse parce que j'ai tellement hâte que tout le monde tourne la page ou arrive à
la tourner rapidement , car ce qu'il y a derrière est tellement tellement magnifique ... que c'est parfois difficile d'attendre encore :-P
Je voulais aussi te dire que , contrairement à ce que tu as pu penser de la longue réponse que je t'ai faite - et qui pourrait le laisser effectivement penser - moi aussi j'accepte tout le monde à
ma table . Et c'est même faire preuve de respect et d'amour envers eux :-)

Voilà . Encore une fois : toutes mes excuses chère Sophie ... et merci de m'avoir sans le savoir "révélé" une petite faiblesse qu'il me faut dépasser ;-)

Bonne soirée ! :-)

sophie 04/10/2014 13:37

pardon Héléna,je n avais pas vu le forum..merci.

Héléna R&F 04/10/2014 18:27



Je t'en prie


le lien pour le forum : ICI



sophie 04/10/2014 13:27

désolée c est PARTIES,et non pas paries..il est juste d écouté son corps et quand il n est pas encore prêt..il reste l intention dans lequel on rentre en relation avec la nourriture et..c est
toujours une histoire d Amour avec nous-même.

Héléna R&F 04/10/2014 18:27



Bonjour Sophie,


il n'est évidemment pas question de faire une sélection entre les amis qui mangent encore de la viande et ceux qui ont passé le cap (heureusement ^^ ).


Ensuite, se faire violence est la meilleure façon de ... ne pas arriver à changer ! L'important, comme je le disais plus haut est déjà de prendre conscience de ce qui serait meilleur pour nous
(puis les autres, les animaux, ...) et découter son corps.


Se fixer un objectif et y parvenir... en son temps (même s'il y a urgence maintenant, on ne peut tout changer radicalement d'un coup sans une volonté de fer et le plus important, s'y tenir...).


Bonne continuation


Héléna



sophie 04/10/2014 12:53

Bonjour Hervé,je comprend ce que tu exprimes bien que ne le vivant pas encore..heu!! je tiens à dire que si je mange un peu de viande je ne m en goinfre quand même pas,je mange de tout!! et surtout
ce que je peux!!.Je fais très attention de... ce que chacun de nous appelle Amour,et Volonté....dans chaque message il y a plusieurs niveaux,et chaqu un saisi là ou il en es dans sa
compréhension..Il n y a pas une façon unique d exprimer l Amour..Perso je commence par les bases,rectifier si je le peux des programmes en moi qui n ont plus lieux d êtres..Ensuite la logique
voudrais que tout naturellement et sans littératures mes choix alimentaires changent..J en suis encore là,et oui malheureusement,mais pas de désespoir,j ai foi..Quand au mots .. volonté!!je me
méfie bien de l appropriation déformer que font certains dans ce milieux glauque(lol) dis soi-disant spirituel..Non désolée Hervé je ne fais pas de différence quand je suis en contact ou en échange
d Amour avec un frère ou une soeur qui mange ou pas de la viande ou ce que tu veux..Je sent ces intentions(même si les mots sont maladroits comme je le suis également moi-même) je retiens sa pensée
racine,son expression du coeur..le reste ces vibrations lourdes ou pas à cause de son alimentation ne m interesse pas,et ce n est pas une gêne pour moi..Tu vois j ai encore beaucoup à apprendre ,je
chemine à mon rythme...mais j y viendrai sans m obliger! ni culpabilité,juste quand je serais en accord avec toutes les paries de moi...et quand j en serais là,j en ressentirai un bien-être
personnel mais en aucun cas je ne veux me couper de ceux qui choisissent leurs alimentations,ce n est pas la priorité dans mes relations..Belle journée à tous

Hervé ZG 04/10/2014 11:35

Bonjour Sophie :-)

D'abord je voudrais préciser qu'il n'y avait absolument aucun jugement dans mes messages précédents ;-)

Ensuite , il y a une énorme différence entre le fait de manger de la viande avec plaisir et amour et gratitude SANS AVOIR CONSCIENCE DE CE QUE CELA IMPLIQUE et le fait d'en manger , toujours avec
plaisir , amour et gratitude EN AYANT CONSCIENCE DE CE QUE CELA IMPLIQUE . Et si on continue à en manger en ayant connaissance de ce que cela implique , en étant informé , donc en en ayant
conscience , alors c'est un sacré manque de Compassion envers nos petits frères animaux ! Car cela veut dire que l'on fait passer nos "intérêts égoïstes" avant toute autre chose . Et si on prétend
vouloir aimer , on ne peut pas ne pas se rendre compte de cette incroyable incohérence . Oui c'est aussi cela l'Amour . C'est aussi être "capable" de CHANGER et de FAIRE L'EFFORT DE CHANGER quand
on s'aperçoit de ceci en nous ;-)
Et je voudrais te dire maintenant ceci : moi aussi j'ai été un gros mangeur de viande pendant bien des années . J'adorais en manger ... jusqu'au jour où j'ai pris conscience de mon incohérence !
Comment ? Moi qui aime les animaux , je mangeais encore de la viande ? Beurk !!! C'est horrible ! Et dans le même temps j'ai aussi appris que la viande rouge était très mauvaise pour le corps
physique . Donc j'ai retiré de mon alimentation la viande rouge . Je ne mangeais que de la viande "blanche" (volaille) et du poisson ... et je me suis très rapidement rendu compte que je me sentais
BEAUCOUP MIEUX ! Je digérais mieux , mes pensées devenaient beaucoup plus claires et mon odeur corporelle devenait meilleure .
Puis , j'ai commencé à faire des soins énergétiques ... et là je me suis rendu compte que TOUTE viande (blanche et rouge) m'alourdissaient le corps physique . Donc j'ai totalement arrêté d'en
manger et je me suis mis à ne plus manger que du poisson . Et mon état intérieur s'est encore amélioré :-)
Puis , très récemment , je me suis aperçu que je ne pouvais plus manger de poisson non plus . Car comme pour la viande , je ne le digère plus ! Et je me suis rendu compte que manger de la viande et
du poisson alourdissait mes "vibrations" . C'est réellement du vécu pour moi ! Et le fait de les supprimer de mon alimentation a fait que maintenant je me sens infiniment plus léger , que je pense
mieux , que je "ressens" mieux les choses et les énergies , que je supporte des énergies de plus en plus puissantes de plus en plus facilement , et que l'intensité de mon Amour et de ma Joie a
puissamment augmentée :-)
Tout comme Héléna , moi non plus je ne peux plus passer dans le rayon boucherie des supermarchés sans ressentir la souffrance des animaux abattus et qui est encore totalement présente dans les
morceaux de viande que les gens achètent puis mangent ! Et comme Héléna , j'ai aussi parfois des "visions d'horreurs" , très sanglantes ... en plus du ressenti ! Donc quand on prétend aimer les
animaux , on ne peut plus se permettre de manger de la viande , sachant COMMENT elle est arrivée jusque dans notre assiette !

Tu commences à comprendre Sophie ? :-)

Je t'invite aussi à lire (ou relire ?) le message des animaux aux humains (sur ce blog) qu'Héléna a "reçu" le 09/05/2013 de la part des Dévas animaux directement concernés par ces "massacres
intolérables" et dont le Dévas des loups s'est fait le porte-parole ;-)

Oui : l'Amour est exigeant ... envers soi-même ! Et il nous oblige à développer la Sagesse et la Volonté , la Cohérence , donc le Bon Sens !

Voilà chère Sophie . Alors ... as-tu assez d'Amour et de Volonté ? À toi de voir ... En tout cas tu ne peux plus faire "comme avant" , ou alors il va falloir que tu prennes rapidement conscience de
cette incroyable incohérence en toi . Je dis "en toi" , mais c'est valable pour un très grand nombre de gens et j'espère de tout cœur qu'ils liront ces lignes ou d'autres semblables :-)

Bonne journée ! :-)

Bonsoir Hèlène 03/10/2014 19:34

merci pour votre approche de la question.Je pense qu effectivement un moment donné la question si oui ou non le choix de certains aliments ne se posent même plus..C est bien les ressentis du corps
qui guident ..j ai vécu des périodes rien qu en jus de fruits ce n étais ni de la volonté ni voulu ou prévu .C ETAIS!!...je le vivais sans même y penser..J ai vécu comme tout un chacun ici et
ailleurs des journées de pleine conscience,sans les cherchés,elles arrivent c est tout!!..Ces jours là (très peu,dommage) je ne mange RIEN..ni je ne me pose la question si faim ou pas, si régime ou
pas,si viande ou pas aucune question c est fluide et naturel..Je suis nourri naturellement de lumière,ce n est pas programmer,ni voulu..Ce sont de très beaux moments,ou je suis légère ou tout est
simple..à regret cela ne dure pas ,mais c est vécu!!..et parfois ce sont des crises de sucres chocolats et autres friandises et là c est la petite fille qui cherche l amour d elle-même...boff avant
qu un équilibre s installe,j expérimente encore un peu le balancier..les choses viendront en temps et heures,impossible pour moi de singer un écris si c est pour être au norme des spirituels(lol)
je dois le ressentir dans mes tripes et là..Ce seras simple..Belle soirée à tous

Héléna R&F 04/10/2014 12:28



Bonjour,


bravo pour cette grande écoute de ton corps et de tes ressentis !


Ce qui est très important est de ce rendre compte consciemment de la nécessité de changer : sinon, ce sera très difficile à supporter et pas forcément efficace ...


Si tu veux discuter plus avant il y a le forum du site   


Le forum : ICI


Belle journée


Héléna



sophie 03/10/2014 19:02

si cela intéresse quelques personnes,je viens de découvrir un site d un homme remarquable..Le site vous le trouverai facilement c est ..advaita minima...Il y a une lettre pour les chercheurs de
vérité (très percutant et qui remet les pendules à l heure) ainsi qu un livre en pdf gratuit..egocentrisme et spiritualité..Vraiment à découvrir..COEURdialement

Héléna R&F 04/10/2014 12:24



Bonjour Sophie,


je n'ai rien contre le fait de donner des noms de sites qui te plaisent, néanmoins, ce n'est pas le lieu pour cela : tu as le forum qui lui est tout à fait approprié pour ce faire


Je supprimerai donc ce message d'ici 1 jour ou 2 ...


Héléna



sophie 03/10/2014 11:29

merci infiniment pour les réponses..oui pour l inconscience,oui pour la non connaissance..Non pour le manque de compassion...Je connais beaucoup autour de moi qui sont irréprochable au niveau de la
nourriture (végétariens et autres) ils se sentent plus purifier au niveau du corps (sans aucun doute)..Qu ils soient plus dans l Amour que mes frères qui mangent de la viande..Là j émets de grands
doutes..Ne pas manger de la viande n as jamais ouvert le Coeur ..mon frère en Christ à dis ce n est pas ce qui rentre dans votre bouche qui est important c est ce qui l en sort...Car avant de
penser de manger ou pas de la viande ,moi je pense souvent à ceux qui n ont rien pour se nourrir dans le monde (enfants et autres)..le reste est de la littérature de bonne conscience,et très à la
mode dans les milieux dis spirituels une certaine façon de se démarquer qui à mon sens n as rien à voir avec l état d esprit qui n est pas dans le faire ou pas mais tellement dans l intention...Ce
n est qu un point de vu..ce qui compte pour moi c est le coeur,alors viande ou pas??...à chaqu un ces choix ..ni bien,ni mal..

Héléna R&F 03/10/2014 18:59



Bonjour Sophie ^^


Il est bien dit dans le message que ne pas manger de la viande élève le niveau vibratoire mais qu'il faut que ce soit pour une bonne raison : par Amour. Personnellement, j'ai la chance d'avoir un
corps qui me fait savoir assez fortement ce qui est bon ou pas pour lui, donc, j'ai arrêté progressivement la viande, puis le poisson et c'est maintenant au tour des laitages... J'avoue que ce
n'est pas si simple d'arrêter des habitudes, de changer, mais c'est véritablement pour un bien.


Et puis, maintenant, j'ai du mal à passer dans un rayon avec de la viande dans un grand magasin : je suis rapidement assaillie par des images et des émotions souvent horribles ! Au point d'en
avoir facilement la nausée ! Je sais me fermer à ceci, mais j'aime acheter en "ressentant" ce qui convient ou pas... et la viande n'en fait pas partie.


Néanmoins, je partage aussi ton point de vue : devenir végétarien (voir végétalien) ne doit pas être une mode pour se sentir au dessus des autres (qui n'ont rien compris, les pauvres...), mais
bien un acte d'amour, parce que la souffrance animale engendrée par le simple acte de se nourrir est bien trop disproportionnée et que cela nous devient insupportable. J'ai fait un petit tour sur
des sites prônant le véganisme... et bien que leur engagement soit noble, j'ai bien trop souvent lu des propos effrayants digne de sectes radicales ! Clairement, l'Amour n'y était pas...


Alors, je pense que c'est un chemin qui doit se faire petit à petit en toi, et peut être, un jour, tu ressentiras le paradoxe de tout ceci 


Mais ne t'inquiètes pas, nous vivons tous plus ou moins dans un grand paradoxe ! 


Héléna



Hervé ZG 03/10/2014 10:44

PS : "savoir se mettre à la place de l'autre" c'est ce que l'on appelle la Compassion ;-)

Hervé ZG 03/10/2014 10:27

Je rajoute ceci :

La Sagesse et la Volonté sont des manifestations de l'Amour ! Il ne faut pas l'oublier !

:-)

Hervé ZG 03/10/2014 10:22

C'est super de bénir ce que la vie te propose , Sophie :)

En fait , chère Sophie , en ce qui te concerne ce n'est pas vraiment d'un manque d'Amour dont tu "souffres"( puisque l'Amour tu l'as ;-) ) mais plutôt d'un manque de connaissance qui entraîne une
inconscience et un égocentrisme involontaires ainsi qu'une inconséquence et une irresponsabilité dont tu n'as pas eu conscience jusqu'à présent . Il faut maintenant mettre fin à cela , car c'est un
cercle vicieux . Il faut laisser "l'ancien mode de fonctionnement" au profit du "nouveau" . Pas facile au début , c'est vrai , surtout parce que les habitudes sont difficiles à modifier ;-)
Il ne faut pas oublier que pour vivre une vie harmonieuse et épanouissante il faut aussi "savoir se mettre à la place de l'autre" ... et "l'autre" inclus nos "petits frères" les animaux . Il nous
faut impérativement développer non seulement l'Amour mais aussi la Sagesse et la Volonté . On l'oublie encore trop souvent . Est-ce que tu comprends ?

Voilà ce que je peux te dire Sophie :-)

Bonne journée ! :-)

Sophie 02/10/2014 19:12

bah,je mange de la viande,je mange de tout et je suis si heureuse de pouvoir me nourrir en bénissant ce que la vie m offre, quand mes modestes revenus me le permettent..Sans doute Maître Morya je
ne suis pas dans l Amour..Ceci étant Morya est un de mes Maîtres préférés..

Le Site

  • : Les Ailes de Lumière
  • Les Ailes de Lumière
  • : Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Déployez vos Ailes !

 ailes de lumière

angedorcopie

 Vous pouvez discuter librement des messages du blog (ainsi que diverses informations et autres sujets) sur le forum consacré : http://www.lesailesdelumiere.net/ ... au plaisir d'échanger avec vous  ^_~

Héléna R&F

 

Recherche

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loup

jamais seul

espace-67.jpg