Je suis celle que vous nommez la Mère Divine ou que vous montrez en exemple lorsque vous parlez de la Mère Parfaite, Je Suis Marie… mon nom cosmique est Nostralia. Je viens ici à l’invitation des 'autres', parce que le message que j’ai à délivrer concerne en particulier les enfants.
Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques années déjà, arrivent sur Terre des enfants ‘différents’, des enfants très avancés. Vous qui êtes sur le chemin lumineux, devez sans aucun doute être parents de ces enfants là, vous comprendrez donc facilement la teneur de mes paroles. D’autant que notre messagère, elle-même 'Indigo', est mère de deux petites filles 'Cristales'…
Ces enfants sont là pour vous enseigner. Bien évidemment, lorsque vous les voyez avec vos yeux aimants de parents, vous ne voyez que vos enfants, vos petits amours que vous devez protéger des agressions du monde. Et vous avez, bien entendu, raison. Seulement, il faut aussi que vous prépariez ces êtres, jeunes dans votre temporalité, mais vieux dans l’âme, à vivre pleinement avec ce monde extérieur qui peut vous faire peur. Parce que leurs rôles d’enseignants va les amener à côtoyer les autres, à leur montrer d’autres façon de faire, de vivre… Par conséquent, c’est une erreur de vouloir les mettre à l’écart des enfants de leur âge, sous prétexte qu’ils sont ‘différents’ ! D’autant que certains de leurs camarades maintenant sont comme eux…
N’oubliez pas non plus que ces enfants sont là aussi pour Vous enseigner. Je sais, évidemment, que la tâche de parentalité n’est pas chose aisée, et que dans ce cas, la difficulté est renforcée, cependant, octroyez des temps où vos petits se sentiront libres d’exprimer leurs pensées. L’idéal serait que vous arriviez à apprendre à ces êtres les règles de vie en société pour qu’ils puissent évoluer en dehors sans rejet et sans se sentir ‘étranger’, et qu’au sein de votre foyer, vous les laissiez libres d’être Ce Qu’ils sont réellement. Voici qui n’est pas simple à réaliser : vous allez devoir jongler… mais n’est-ce pas ce que vous faites déjà dans votre vie ? Vos enfants ne méritent-ils pas la plus grande attention de votre part et donc votre meilleure aptitude à l’adaptation ?
Soyez toutefois confiants : très intelligents, avec beaucoup d’amour, c’est ce qui est primordial, et de compréhension de votre part, vos petits n’auront aucun mal eux aussi à jongler tout en conservant Ce Qu’ils sont !
En vous inondant de roses, fleurs émanant du cœur, je vous souhaite une belle et joyeuse découverte de vos enfants…
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com