Je suis Maitreya. J’interviens une nouvelle fois, et ce message sera un peu plus sérieux que d’habitude.
Ceci est en réponse à tous les remous créés en ce moment par un humain qui commencerait à se lever et à parler de choses forts intéressantes concernant vos manières de ‘partager’ les richesses de ce monde, de traiter vos semblables etc… Je sais que cet homme n’affirme ni n’infirme quoi que ce soit concernant sa soit disant ‘véritable’ identité, mais sachez ceci : qu’il soit ou non Moi, c'est-à-dire Maitreya, ne vous sera aucunement révélé ! Pourquoi mon message dans ce cas, me demanderez-vous ? Tout simplement parce que je vous demande de faire appel à votre ressenti, votre cœur…
L’Ombre peut prendre de belles apparences, et placer un soi-disant « Instructeur Mondial » avant l’avènement du véritable Maître incarné…. Pourquoi devrais-je être forcément photogénique ? Quel avantage aurais-je à être acceptable physiquement par l’idée que vous vous faites de moi dans votre société ? Croyez vous que mon discours passera par : « regardez moi d’abord, puis écoutez moi ensuite » ? Ne serais-je pas là pour vous indiquer la voie/voix de Votre Christ Intérieur ? Aurais-je tant besoin de me faire connaitre par le biais de vos médias ? …
Pour répondre à quelques unes de ces questions… qui n’ont d’utilités que de vous faire réfléchir, prendre conscience ! Je répondrais qu’il me suffira d’approcher des êtres ‘avancés’ sur le chemin de l’éveil, de les orienter (parce qu’il est hors de question, bien évidemment, que ce travail ne soit pas individuel… et que chacun choisira de faire ou non en pleine conscience selon son libre arbitre) vers leur Christ Intérieur pour qu’eux-mêmes deviennent des Christs, c'est-à-dire qu’ils irradient Ce Qu’Ils Sont de toute éternité ! Puis que ceux-ci en touchent d’autres qui etc…. cela pourrait bien faire effet boule de neige sans pour autant avoir besoin de se plier à une discipline quelconque autre que la Votre (puisque chaque chemin vers SOI est unique rappelons-le !), et encore moins pour qu’il y ait besoin qu’un Grand Gourou apparaisse….
Bien évidemment, ceci est une spéculation pour vous faire prendre conscience que Maitreya n’a nul besoin de devenir un ‘People’… Néanmoins, comme je vous l’ai signalé plus avant, je n’ai nullement l’intension de vous infirmer ni d’affirmer quoi que ce soit, personne ne connait vraiment (et pas non plus mon très cher Canal) le moment où je me ferais connaitre à votre Monde en tant qu’être incarné, et encore moins la manière dont cet évènement se produira !
Maitreya ne se fera de toute façon pas reconnaitre dans un premier temps en tant que tel, puisqu’il importe que ce soient les ACTES qui le désignent, et non un quelconque nom qu’on voudra bien lui donner…. Vous avez sans doute remarqué que j’ai parlé de moi à la troisième personne ; ce n’est pas pour faire comme quelques illustres personnages de votre Histoire, mais pour indiquer le détachement dans lequel je me trouve à présent face à tout ceci. L’émergence du Christ, cela pourrait bien passer par Vous ! Prenez en conscience. C’est aussi votre rôle, celui de ceux qui veulent bien retransmettre nos messages, de Vous élever et donc de Vous retrouver. Il n’est nul besoin d’attendre mon apparition, tout est déjà en vous ; le Christ, Vous, n’attend que votre retour vers Vous-même pour émerger, sortir enfin de la gangue de matérialité dans laquelle vous l’avez volontairement enfermé, pour les besoins du Grand Jeu, de la Vaste Expérience, certes, mais il n’appartient qu’à Vous d’ÊTRES !
Toutefois, peut être est-ce quand même Moi qui suis en train de me promener sur vos plateaux télévisés, commençant à diffuser ça et là de belles photos avec un grand sourire, puisque ne l’oubliez pas : quelle belle plaisanterie cela serait, surtout après mon grand discours que je viens de vous asséner !
Donc, comme je vous l’avais annoncé dès le préambule, vous n’êtes pas beaucoup plus avancés… juste un conseil quand même : discernement, libre arbitre. Si jamais vous avez un tant soit peu l’impression de perdre l’un des deux voir les deux, ce ne sera pas de bon augure… Ecoutez votre Cœur, suivez le, Lui sait !
Surtout n’oubliez pas, restez dans la Joie et la Légèreté d’être, cette attitude est la bonne pour retrouver l’Enfant Divin qui est en Vous ! Redevenez ces petits Enfants que vous enviez en silence parce qu’ils savent, eux, ce qu’ETRE veut dire, ce que RIRE veut dire, ce que JOUER veut dire… ce qu’est le Simple BONHEUR !
Maitreya
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com