Je suis la Flamme Jumelle de Sananda, Lady Nada. Certains d’entre vous me connaissent aussi sous le nom que je portais lors d’une de mes incarnations : Marie-Madeleine qui devrait plutôt être Marie de Magdala. L’Histoire a fait de moi une pècheresse, une femme de mauvaise vie qui aurait connue la rédemption par le pardon du Seigneur Jésus Christ. Evidemment, ceci est faux. Mais, cela ne m’a pas touché plus que de raison que l’on entache ma vie sous des mensonges grossiers. Je savais que l’époque, la culture, le voulait ainsi, j’ai donc laissé faire…
Néanmoins, maintenant que le Féminin Sacré recommence à affluer sur la Terre, il devient important de rétablir la vérité : ceci pour aider les femmes à se lever et à accepter la tâche qui leur incombe. Parce que pour certaines, le fardeau ne va pas être très léger, mais je sais, pour moi aussi les connaitre et les avoir observées lors de leur vie sur la Planète, qu’elles ne sont pas faibles et qu’elles possèdent cette forme de courage que l’on rencontre dans les Très Grands Etres ! Et elles le sont ! Certaines ont choisies délibérément l’incarnation pour aider au passage, à la naissance, alors que leur cycle de vies était achevé. Mais de ces âmes ‘vieilles’, nous avions grand besoin ; elles sont plus disposées que les autres à écouter, à entendre les voix des autres niveaux de conscience… A Nous entendre !
Je salue particulièrement notre channel : elle n’a pas une vie des plus faciles, mais elle a accepté avec beaucoup de volonté et une immense douceur d’être une de nos messagères. Comme il a été dit dans un précédent message de El Morya, le Féminin Sacré s’ancre de plus en plus sur la merveilleuse planète Shan, puissiez vous l’accueillir en votre sein et en irradier…
Avec tendresse,
Lady Nada
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com