Je suis La Source ! La transcriptrice ici présente m’appelle plutôt Le Parent, ce qui est aussi une bonne façon de me représenter. La Source est l’image d’un ‘lieu’ qui est le début de toute chose (en l’occurrence, de l’eau, symbole de Vie sur votre planète)… en fait c’est le passage qui permet à l’Incréé de devenir Créé. Je Suis le Passage où l’Incréé (qui existe néanmoins, mais pour l’instant, cette compréhension ne vous est pas forcément facilement accessible) devient Créé, c'est-à-dire ce qui vous entoure, à votre échelle : Vous, la Terre, le Cosmos, l’Univers… Quand à la dénomination Parent, elle renvoie à mon rôle auprès de vous et est suffisamment neutre sexuellement parlant ; bien que le ‘canal’ ici présent pense que ce n’est pas assez ‘familier’ pour exhaler l’Amour qu’elle peut ressentir présentement : elle penserait plus à ‘Papa’ ou ‘Maman’, mais ne trouve rien qui soit de neutralité satisfaisante. Qu’importe, vous avez bien compris une partie de Ce Que Je Suis pour vous.
Je me permets d’intervenir pour vous faire part d’un évènement tout à fait prodigieux qui va très bientôt survenir ! Vous avez sans doute déjà entendu parler du Couple Divin… Ce sont deux Êtres incarnés qui se sont réveillés à Ce Qu’ils sont et qui, par conséquent ont revêtu leurs manteaux de Lumière respectifs. Bien évidemment, cette rencontre a été orchestrée avant leur naissance et a donné lieu à des Noces Cosmiques grandioses. Lorsque j’emploie ce temps pour définir le moment des Noces, sachez qu’il n’est pas tout à fait exact : il a bien eu lieu, mais dans l’intemporalité, il perdure… Donc, ce Couple s’est incarné sur Terre non pour se montrer au grand jour et diriger les Hommes, mais pour prendre sur eux une partie de la transmutation de l’ombre vers la Lumière. C'est-à-dire que, sans que vous en ayez conscience, ils allègent une partie de votre fardeau ! Ceci pour vous permettre une élévation (physique et spirituelle) plus aisée. Mes enfants, ce couple de Flammes Jumelles, vous vous en doutez, a aussi donné naissance à un enfant, qui, du haut de son jeune âge, n’en est pas moins un Être de Sagesse. Je tairai le rôle qu’endossera cet Enfant qui est né pour Vous. Inutile de le demander à ma transcriptrice, elle n’est pas tellement plus au courant, et il lui a été spécifié de n’en rien révéler…
Or, je vous annonçais un fait important et tout à fait inattendu (enfin, il n’était normalement pas prévu, bien que la possibilité était une donnée des probabilités, faible certes, mais réelle… la preuve !). Voici que va bientôt subvenir l’émergence d’un deuxième Couple Divin ! Ce qui va sérieusement pencher la balance du côté de la Lumière et est une excellente nouvelle pour vous tous : le travail de transmutation doublé, votre élévation en sera grandement facilité ! Comment est-ce possible, me demanderez vous, alors qu’apparemment, ce n’était nullement prévu et juste une infime probabilité ? Et bien ceci tout simplement grâce au Libre Arbitre !
L’un d’entre vous, pourtant né avec le voile de l’oubli, a, avec beaucoup de volonté, changé la couleur de son aura d’Indigo à Christal et a fait un vœu, un souhait, qui a dévié le cours qu’aurait du normalement prendre sa vie. Par l’usage approprié du Libre Arbitre, c'est-à-dire avec beaucoup d’Amour et de Lumière, ainsi qu’une confiance indéfectible que son souhait était légitime, son devenir a été modifié ainsi que ceux des êtres gravitants autour… et par extension, de tous les êtres peuplant la Terre ; puisque cela aura permis l’émergence inespérée d’un deuxième Couple !
Peut être cela n’en restera pas ainsi ! Mes enfants, je vous chéri avec une profonde tendresse et vous exhorte à embrasser Ce Que vous êtes ! Comme vous l’a dit dans un précédent message El Morya, utilisez votre Libre Arbitre, n’hésitez nullement, prenez commande auprès de l’Univers, auprès de votre Présence… auprès de Moi !
Redevenez les Grandeurs que vous avez toujours été ! Soyez !
La Source/Le Parent
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com