16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 09:42


coeur.jpg


Je suis El Morya. Je vais continuer sur ma lancée et vous parler maintenant de l’Amour, celui auquel vous aspirez tous et dont la représentation la plus proche est le sentiment amoureux… Tout d’abord, sachez que vous êtes des Créateurs, votre réalité évolue suivant la façon dont vous la voyez : c’est vous qui la façonnez ! Lorsque vous êtes dans un état de tristesse, tout autour de vous parait fade, triste ; lorsque vous êtes joyeux, vous trouvez matière à rire de tout ; lorsque vous êtes amoureux… tout vous parait plus beau, plus scintillant, plus ‘digne’ d’être aimé !

Et bien, la reliance, l’état d’être relié au Grand Tout est proche de cela : tout est beau, scintillant, digne d’être aimé. Lorsque nous ne cessons de vous rabâcher que nous vous trouvons Beaux, dignes de l’Amour que nous vous portons, c’est tout à fait de cela dont nous parlons ! Evidemment, ce que vous pouvez ressentir en étant amoureux est démultiplié dans notre cas… Ce que vous trouvez beau, nous lui octroyons magnificence ! Ce dont vous devez aussi prendre conscience, pour comprendre notre non jugement, c’est que nous voyons le papillon là où vous voyez chenille : si vous n’expérimentez pas le mal, comment pourriez vous comprendre la notion du bien ? Et il en va ainsi pour tout : chaque expérience n’a pour but que de vous ouvrir au meilleur de vous-même ! Nous ne voyons que les papillons que vous êtes, avec des ailes aux couleurs magnifiques, toutes différentes. Si vous mettiez à plat toutes les vies de chaque être, croyez vous que la balance ne s’équilibrerait pas ? Ce que vous abhorrez chez certains, vous l’avez vous aussi expérimenté ! Donc non, l’Amour ne juge pas, l’Amour sait quel est votre devenir et l’Amour vous Aime pour cela.

En parlant de toutes vos vies passées, présentes, et futures, ne pensez vous pas que vous vous êtes constitués un réseau d’amis si proches que vous avez décidé, bien souvent, de vous incarner ensemble et de choisir votre feuille de route de façon à avoir un bout de chemin en commun ? Et bien, sachez que ces amis pourraient plutôt être considérés comme étant des Amoureux… Cela vous choque ? Et pourquoi donc ? Pensez-vous n’avoir un cœur si petit que vous ne pourriez y inclure qu’un tout petit nombre de personnes à aimer ? Pourtant, lorsque vous avez des enfants, votre cœur grandit avec le dernier nouveau né, et l’Amour que vous donnez ne se réduit pas pour autant !

Lorsque vous vous trouvez donc dans l’état de Maîtrise, état que vous expérimentez tous présentement dans l’intemporalité (c’est quand même rassurant, non, de savoir que quoiqu’il arrive, vous y êtes arrivés), vous pouvez avoir un Amour profond, inconditionnel, pour toute la Création, vous pouvez aussi avoir des liens privilégiés Amoureux envers certains Etres… et ces êtres, pour certains, sont dans votre temporalité, incarnés…

Pourquoi croyez vous que certains Canals se spécialisent plutôt pour les Anges, les Archanges, d’autres pour les Maîtres ; et dans ces ‘spécialisations’, vous voyez apparaitre certains plus que d’autres. Tout simplement parce que les liens qui sont établis, le sont depuis des temps immémoriaux ! Cela peut passer par des vies vécues en commun, mais aussi tout simplement par la même Présence « Je Suis », et par la Gémellité des chakras… Vous tous, tous sans exceptions, avez des liens avec des Maîtres, parce que vous êtes déjà parvenu à l’état de Maîtrise, parce que vous pouvez être la Flamme d’un Maître, parce que vous avez pu vivre des vies aux cotés d’un Maître…

Donc si jamais vous voyez certaines personnes s’enorgueillir de liens particuliers (qui pourraient bien être réels, ne vous y trompez pas), n’y faites pas beaucoup cas, laissez les en tirer de l’orgueil mais ne les encensez pas : vous aussi avez des liens, cependant, ce n’est pas avec les même Etres, c’est tout !

De là, je sens poindre la question : « alors, avec votre Canal que vous semblez partager avec Maitreya, vous avez des liens ? » Sachez que ma transcriptrice est mon élève et mon disciple Bien Aimée, elle l’est aussi de Maitreya… de là, vous connaissez suffisamment la nature de nos liens, pour ne pas aller plus en avant ! Rien d’autre ne sera dit, mais sachez tout de même que lorsque vous franchissez l’autre coté du voile, vous retrouvez les être chéris de votre cœur aimant, en non incarnations, avec une Joie immense ! Et croyez moi, la jalousie est un concept qui n’a pas court (et qui serait fort mal à propos)…

La Nature de l’Amour est d’Aimer ! Cela peut paraitre simple, et pourtant cela peut vous être si compliqué…

Aimez vous, aimez la Vie, aimez vos semblables, et vous verrez à quel point votre cœur peut devenir gigantesque : l’Amour n’a pas de limite !

Votre dévoué,

El Morya

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com


Partager cet article

Repost 0
Published by Héléna R&F - dans El Morya
commenter cet article

commentaires

Nada 16/03/2010 13:30


Merci Morya pour ces paroles qui sont si simples ,c'est très agréable de s 'entendre dire que nous sommes tous beaux.Pour les maîtres de sagesses je suis préteuse je veux bien partager avc tous le
monde. gros bisous à toi Hélèna


Héléna R&F 19/03/2010 09:44



Mais les Maîtres, c'est nous ! Encore faut-il que nous nous en souvenions... ^^
Bisous
Héléna



Le Site

  • : Les Ailes de Lumière
  • Les Ailes de Lumière
  • : Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Déployez vos Ailes !

 ailes de lumière

angedorcopie

 Vous pouvez discuter librement des messages du blog (ainsi que diverses informations et autres sujets) sur le forum consacré : http://www.lesailesdelumiere.net/ ... au plaisir d'échanger avec vous  ^_~

Héléna R&F

 

Recherche

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loup

jamais seul

espace-67.jpg