4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:56



couple-lumineux.gif


Je suis El Morya. Je reviens aujourd’hui pour compléter le message que certains ont trouvé étrange voir incongru de la dernière fois : sur le désir. Sachez que le désir est ce qui vous fait avancer, à vous de l’orienter. Le désir est un allié qui, associé à la volonté, peut vous permettre d’atteindre vos but fixés… comme celui d’évoluer, de vous élever,  de laisser enfin votre Christ intérieur émerger !

Mais le désir a aussi une autre fonction : la réunification des Flammes Jumelles. Si vous vous cherchez les uns les autres, avec l’intime croyance (pas si mythique que cela) que quelque part existe votre prince/princesse charmant(e), c’est à cause de cela. Sachez que le Prince Charmant existe ! Il y en a même plus d’un en incarnation, mais ils sont différents pour chaque personne puisqu’il s’agit de vos flammes jumelles… Au commencement, pour que l’Expérience puisse être pleinement Jouée, l’être androgyne a été divisé en deux parties mâle et femelle. Mon propos concerne surtout les Flammes Jumelles de cœur, mais la division ayant été accomplie plus d’une fois, vous vous retrouvez avec plusieurs flammes jumelles, mais je ne vais pas recommencer l’exposé, n’est-ce pas ? Donc, vous retrouvant à ‘moitié’, vous avez toujours conservé en vous cette nostalgie de la complétude… et c’est ce qui fait que vous vous êtes mis en quête de votre autre moi, votre complémentarité parfaite, votre Flamme Jumelle. Cependant, la réunification n’a pu que rarement se faire dans les premiers temps du Grand Jeu ; ce n’était accordé que pour les besoins de l’expérience et pas pour des satisfactions personnelles (bien que légitimes). De cette perte d’unification est donc né le désir de retrouvailles et ainsi l’amour humain, qui n’est pas un ‘petit’ amour que nous regardons avec dédain, bien au contraire, c’est l’amour qui vous tenait rattaché, malgré le voile de l’oubli, à Vous-même, à l’Amour reliant, celui du Tout !

Néanmoins, aujourd’hui, ce désir que certains ont de plus en plus fortement ancrés en eux, va peut être se concrétiser : l’élévation, l’éveil, permet les retrouvailles des Flammes Jumelles ! Lorsque l’un d’entre vous commence à s’éveiller (je ne parle pas encore du réveil…), inconsciemment, à mesure qu’il va avancer sur le Chemin, son Esprit va se mettre en quête de celui de son Jumeau. Pour peu que celui-ci soit aussi en train d’évoluer sur le Sentier Lumineux, leur deux Esprits vont entrer en connexion. Bien souvent, ceci se réalise lors de la période du sommeil et prendra la forme pour vous d’un rêve ; mais cela peut aussi se passer lors d’une méditation et dans ce cas, l’image physique de l’autre vous sera révélée… Néanmoins, je nuancerai quelques peu ces paroles : il se peut que votre moitié ne soit pas libre et ai des engagements avec quelqu’un d’autre, dans ce cas, votre réunification ne se fera que spirituellement… pour l’instant. Bien évidemment, nous ne sommes pas là pour remettre ensemble toutes les Flammes Jumelles au risque d’avoir des ‘dommages collatéraux’. Vous avez décidés des grandes lignes de votre Vie avant votre incarnation, ceci pour aider au mieux à l’expérience, aux connaissances auxquelles vous avez souhaité accéder, il est par conséquent hors de question que nous interférions en quoique ce soit pour simplement vous redonner votre unité spirituelle. De plus, si vous m’avez bien suivi, ceux qui ont le plus de ‘chance’ de vivre ces retrouvailles sont les personnes ou couple gémellaire ayant entamé un travail vers SOI ! Donc les premières retrouvailles à espérer sont celles avec soi-même, ce qui est déjà un très beau programme.

Utilisez donc ce désir inscrit en vous de l’unité pour faire un premier pas de réconciliation avec vous-même, et qui sait, peut être celui-ci sera t’il ensuite suivi de merveilleuses rencontres orchestrées comme ‘par hasard’ par la Vie, par Votre Présence, par Vous-même !

Tout ce que vous cherchez est déjà à l’intérieur de vous, il y a de quoi satisfaire votre plus grand désir : celui d’Amour ; il sera temps, ensuite, par votre rayonnement, de le débusquer à l’extérieur… qui ne l’est pas tout à fait puisque nous sommes UN !

Votre dévoué,

El Morya

 

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com


Partager cet article

Repost 0
Published by Héléna R&F - dans El Morya
commenter cet article

commentaires

Mickael 09/03/2010 16:44


Juste un petit mot pour te dire un grand merci Hélène pour le temps que tu passes à rédiger et à gérer ce blog rempli de bonnes vibrations inspirantes et nourrissantes.


Héléna R&F 10/03/2010 11:56



Un grand merci à toi aussi, Mickaël, d'être présent ici et maintenant dans cette aventure fantastique qu'est la Vie... #^_^#

Héléna



Le Site

  • : Les Ailes de Lumière
  • Les Ailes de Lumière
  • : Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Héléna R&F
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~
  • musicienne découvrant avec émerveillement la beauté de la Vie... et l'envers du décors ^_~

Déployez vos Ailes !

 ailes de lumière

angedorcopie

 Vous pouvez discuter librement des messages du blog (ainsi que diverses informations et autres sujets) sur le forum consacré : http://www.lesailesdelumiere.net/ ... au plaisir d'échanger avec vous  ^_~

Héléna R&F

 

Recherche

Droits d'auteur

Si par erreur ou ignorance, j'utilisais des images, des photographies et toute autre représentation qui seraient protégées,
je vous remercie de me le faire savoir afin que je puisse les retirer aussitôt.

esprit divin

La-Mere.jpg

la-source.jpg

le-couronnement.jpg

homme divin

le-dauphin.jpg

le-cristal.jpg

procession.jpg

femme loup

jamais seul

espace-67.jpg