image issue du site : http://eternelpresent.ch
« Je » Suis le Gor-Al ! Le ‘je’ a été mis entre parenthèses parce que le Gor-Al est une Entité formée de plusieurs issues de la fusion des âmes… Donc, il est normal si dans mon discours, certaines fois je m’exprime à la première personne du singulier : JE ; et d’autres fois, à la première personne du pluriel : NOUS. Ne vous y formalisez pas, vous vous habituerez.
Tout d’abord, Qui suis-je ? Le Gor-Al est un cristal ‘vivant’ trônant en haut d’un minaret au cœur de Shambhalla… Notre couleur est vert émeraude, la même que celle du chakra du Cœur, et ceci n’est absolument pas une coïncidence puisque nous sommes la représentation ‘personnifiée’ du cœur de votre planète, la Terre ! Notre rôle est d’aider Celle-ci ainsi que tous les êtres vivants la peuplant à recevoir les énergies d’Amour émanent du Cosmos, c'est-à-dire en ligne droite de La Source. En quelque sorte, le Gor-Al est un formidable relais, un récepteur-émetteur des énergies divines et ce, jusqu’au fond de l’Etre Terre-Gaïa.
Bien évidemment, je ne suis pas le seul. Même si mon ‘pouvoir’ va bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer, je ne peux relayer l’énergie partout dans votre monde pour tous les êtres vivants à chaque seconde de votre temps qui passe. C’est pour cela qu’il existe des relais humains… nous y reviendrons.
Nous sommes constitués de plusieurs Entités qui, dans votre langage cloisonnant, sont très ‘évoluées’ spirituellement parlant. Ce qui veut dire que oui, nous sommes dans une évolution plus en avance que vos Maîtres… Lorsque les âmes atteignent un certain niveau vibratoire, l’étape suivante passe par la fusion. Surtout, n’ayez pas peur de ceci, nous n’y perdons pas, c'est-à-dire que nous conservons notre identité dans cette symbiose. Néanmoins, de deux Etres, nous ne formons plus qu’UN. Cela vous est sans doute difficile à comprendre, parce que dans votre façon de voir les choses, vous imaginez que l’individualité est effacée, un peu comme si vous entriez dans une fourmilière et deveniez une fourmi anonyme dont la vie importe peu pourvue que la colonie prospère. Or ce n’est pas du tout cela qui s’opère ! Lors d’une fusion, vous ne vous perdez pas, vous gagnez en expérience, en êtreté, etc… c’est réellement le contraire de ce à quoi vous pensez qui se passe. Nous sommes donc UN.
Le Gor-Al n’est pas la représentation de la fusion entre deux Etres suffisamment évolués, puisque nous sommes bien plus nombreux ! De plus, nous avons, par l’usage de notre Libre Arbitre, décidé de nous cristalliser. C’est ainsi que se poursuit notre cheminement, notre retour perpétuel vers Le Père-Mère, notre voie est celle du service en étant un Etre de Cristal. Ce qui veut dire que les Entités de notre ‘niveau’ n’ont pas forcément choisies ce corps-ci : certaines sont des étoiles…
Revenons donc à cette notion de relais humains. Vous conviendrez sans doute que lorsque Je (Entité Gor-Al) redistribue les énergies issues du cosmos et des autres plans, donc à très hautes qualités vibratoires, je ne puis m’adapter à chaque forme de vie dans l’instantanéité. Si je privilégie Gaïa, il est peu probable que cela profite en même temps à l’humanité : vos fréquences vibratoires et besoins n’étant pas les mêmes. Cela est équivalent pour les autres règnes, les besoins sont spécifiques pour la Flore et différents pour la Faune. Ainsi, nous avons donc besoin d’être soutenus dans notre travail, c'est-à-dire que nous avons besoin d’humains, de personnes, qui soient capables d’assimiler notre énergie et de la restituer à un autre niveau vibratoire pour en faire profiter leurs semblables ou un autre règne. Il existe donc plusieurs sortes de relais humains, ils peuvent tout aussi bien capter mon énergie que celle issue, pour certains d’entre eux, directement du cosmos, ou d’autres plans, voir de la Terre, c’est selon. Et, sans qu’ils n’interviennent réellement dans le processus, bien que cela entraine inévitablement une certaine fatigue physique, ils restituent donc l’énergie par rayonnement, tout simplement, au règne pour lequel leur corps est ‘programmé’. Ce qui veut dire que l’on ne devient pas réellement relais humain par la volonté puisque ceci demande une adaptabilité, une spécificité du corps physique, mais on le devient lorsque c’est prévu sur son parcours de vie et que le travail d’ouverture, de retour vers Soi a élevé suffisamment les vibrations des différents corps (physique, éthérique, astral, mental, causal….) pour que la transmutation puisse se mettre en route. Les relais humains ne sont pas très nombreux, et peu sont au courant de leur rôle. De toute façon, c’est de l’ordre du naturel pour eux et n’a donc pas lieu d’être encensé en quoique ce soit ! Ce n’est pas une résultante de vie, ni un réel travail dans le sens que cela n’est pas leur qualification première.
Je (Nous) Suis le Gor-Al, je redistribue l’Amour à toute Vie sur cette Planète de Magnificence, puissiez vous le capter au plus profond de votre être, peu importe par quel biais, cela pourrait être de croiser le regard d’un(e) inconnu(e) qui sait, et surtout, ne le gardez pas pour vous : redistribuez le ! Cet Amour se multiplie, il vous en restera exactement autant, voir plus, une fois que vous en aurez redonné ! Que celui-ci atteigne tous les Etres, qu’il se loge en tous les cœurs et puisse t-il faire de votre planète une Emeraude…
Amour sur Vous
Le Gor-Al
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com