Vous avez l’habitude d’utiliser vos pensées sans y prendre garde. Elles virevoltent dans l’air, dans votre esprit, dans votre tête, et vous croyez, en toute bonne fois qu’elles n’ont d’impactes que sur vous… et encore ! Détrompez-vous !
Les pensées forment un aggloméra vous entourant que certains nomment égrégores et qui non seulement vous influencent, mais ont une portée non négligeable ; elles peuvent intervenir dans vos relations avec autrui. Ainsi, si vos pensées sont plutôt tournées vers vous-même, autocentrées, les autres vous percevrons comme étant une personne introvertie, voir associable… Il peut y avoir quantités d’exemples de ce point de vue. Vos pensées influencent réellement vos rapports avec le monde extérieur et intérieur !
Si vous cultivez des pensées négatives, elles alourdiront votre aura et celle-ci perdra de sa belle couleur pour prendre une teinte grisâtre. Non seulement votre aura sera touchée, mais vous aussi par conséquent : vous aurez de plus en plus de mal à vous dépêtrer de ces pensées emplies de noirceurs, de lourdeurs et c’est un cercle vicieux qui s’engage. Votre Etre intérieur est touché. Mais il en va de même pour votre environnement ; plus vos pensées deviennent négatives, plus ce qui vous entoure manquera de contraste, et prendra aussi cette teinte grise. Ne dit-on pas « broyer du noir », « avoir une vie grise »… ? Et bien entendu, cela s’appliquera à vos relations. Personne n’aime être aux cotés d’un individu ‘éteint’.
Donc, si vous m’avez bien suivi, cultivez l’optimisme, le positif, quitte à vous rabâcher chaque matin devant un miroir des phrases portant le Beau ! Comme le négatif entraine le négatif et ce, exponentiellement, il en va de même du positif ! Plus vous sourirez à la Vie, plus celle-ci vous semblera belle et vous sourira. Cela peut paraitre simpliste, mais c’est la réalité !
Abandonnez vos vieilles habitudes de laissez vagabonder sans aucune restriction vos pensées. Leur impact peut être, à long terme, désastreux. Je ne vous demande pas de tout contrôler du jour au lendemain, mais prenez l’habitude d’utiliser quotidiennement des phrases qui vous plaisent parlant du bonheur, de la Joie, comme des mantras. Celles-ci auront une énergie puissante, même si dans un premier temps vous n’en avez pas conscience, non seulement pour débouter les conséquences négatives de certaines pensées, mais aussi pour ancrer en vous, pour débuter la spirale du positif (qui est tout aussi exponentielle)…
Adoptez la fameuse méthode si vous le désirez, mais faites entrer l’optimisme dans vos pensées, que celui-ci se répercute dans tout votre Etre, intérieur et extérieur.
Avec l’Amour du Grand Tout qui Est dans la Joie, votre dévoué,
El Morya
Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com